shark-cht
Well-Known Member
Oui mais les e2 si il sont dans les choux ya plus de chance que ta prolactine aussi alors sous deca si tes e2 etais bien ta prolactine aussi mais la si tes trop haut e2 :/
Ah oui pas con j’y ai pas penserOui mais les e2 si il sont dans les choux ya plus de chance que ta prolactine aussi alors sous deca si tes e2 etais bien ta prolactine aussi mais la si tes trop haut e2 :/
Franchement enfaite j’etait trop impatient ça faisai a peine une semaine j’me disai je sent rien j’ai du fake lolBon bas impec tous ca , après le ES c'est pas de bonbon on le sais donc ca va, tu me donne envie a lire tes message mdrr je devrais pas tarder à commander aussi mon npp superdrol pour la prochaine.
MerciTant mieux profite bien
Yes normalement c’est bon j’ai pas encore regarder le poids mais le visu bouge surtout au niveau des pecsDu coup ta pdm est en bonne voie !
Salut potoSalut poto
ton npp c’est du androgenix ?
Tu es sûr qu’elle dosage ?
merci gros
Merci du retourSalut poto
Alors non tout les produits que je prend depuis le blast and cruise c’est du pharmacom de chez basicstero sauf hcg que je prend chez muscle anabolic.
Je voulais commander chez pano du hmg mais il ne me répondais pas et vu que j’avais besoin d’une testo aussi vu qu’il me reste à peine une demi vials bah j’ai du passer commande à pharmacom encore
Sinon niveau dosage je suis à 525mg/semaine avec 250-300mg de testo/semaine
Et franchement je m’attendais pas à une telle claque lol je pensais pas que c’était si fort enfaite pck le mix deca npp (pharmanolt) était moins puissant niveau mental enfin j’avais pas trop senti ça, alors que la ca tappe bien
Avec plaisirMerci du retour
Regarde la pièce jointe 16192
Voilà les potos 2eme semaine 92kg j’ai perdu 2kg pck j’avais atteint un pic à 94 mais c’était très court, pas bien grave je regarde le visuel je suis conscient que si je pousse à 100kg Jvai faire que du gras donc je préfère même sécher un peu des maintenant et essayer de prendre un peu de muscle puis après la vrai seche commencera
Oui c’était parce que je voulais absolument monter en poids mais là j’ai arrêter et baisser les glucide un peu mais je continue la pdmJe te trouve vachement gras tu devrais faire attention !
Il est jeune et ce n'est pas comme ont dit de la vielle graisse, il corrigera cela petit à petit avec la diète et la prise de masse, mais c'est vrais qu'il devra prendre de l'expérience avec la diète.Je te trouve vachement gras tu devrais faire attention !