Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
enfin une photo ou tu te montres plus a ton avantage… pas mal tout ca, on dirait qu'il y a un leger manque aux avant bras, les pecs ont l'air de pousser, mieux qu'avant continue poto ;)
Oui avant bras un petit peu et les pecs pousse oui j’ai pris 2cm déjà depuis 4 semaine c’est cool même au niveau des épaules :)
 
Dernière édition:
En tout cas merci les potos ça fait plaisir, sur cette photo je me trouver enfin un minimum musclé mdrrr mais c’est toujours pas assez.

Mon objectif serai d’atteindre le niveau de Andrei deiu, après je sais que ca va prendre du temp même avec les stero mais au moins me rapprocher au plus :)
 
9D92DB44-FE41-48B1-BE7D-0BCD47731C25.jpeg
Salut les potes, le npp agit bien la j’ai moins de gains qu’avec le deca mais peut être de plus grande qualité, j’ai bien pris des bras pecs épaules, spécialement les épaules dont je suis assez fière j’ai hâte de voir le rendu en seche j’en ai marre de la prise de masse la :D
Ps : @NoFuture regarde les toilettes :p
 
Après ce qui est dommage c'est que pour moi ta plus fais "une prise de gras" qu'une prise de masse à proprement parler depuis plus de 1ans que t'es sur le forum il me semble bah ta qualité musculaire a pas changer voir empiré.. C'est difficile de savoir avec autant de gras si derrière se cache du muscle.. En sèche tu risque de ressembler à rien d'être encore plus déprimer pour moi faut ni faire de prise de masse ni de sèche dans ton cas mais viré du gras et repartir sur de la masse car t'es loin d'être pleins et rond.. Une sèche c'est brûler les étape.
 
Regarde la pièce jointe 16258
Salut les potes, le npp agit bien la j’ai moins de gains qu’avec le deca mais peut être de plus grande qualité, j’ai bien pris des bras pecs épaules, spécialement les épaules dont je suis assez fière j’ai hâte de voir le rendu en seche j’en ai marre de la prise de masse la :D
Ps : @NoFuture regarde les toilettes :p
Content que ça marche pour toi poto !;)
 
A pret y a seche et seche tu veux faire quoi un jeune ?
Genre 7 8% ou 11 12 % ?

Car 11 et 12 je vois pas où et le problème apres en dessous oui perte de temp.
 
Après ce qui est dommage c'est que pour moi ta plus fais "une prise de gras" qu'une prise de masse à proprement parler depuis plus de 1ans que t'es sur le forum il me semble bah ta qualité musculaire a pas changer voir empiré.. C'est difficile de savoir avec autant de gras si derrière se cache du muscle.. En sèche tu risque de ressembler à rien d'être encore plus déprimer pour moi faut ni faire de prise de masse ni de sèche dans ton cas mais viré du gras et repartir sur de la masse car t'es loin d'être pleins et rond.. Une sèche c'est brûler les étape.
Non je compte faire une vrai seche et repartir sur une bonne base et niveau muscle Jvai m’acheter une balance pour que je vois le % comme ça au moins je suis sur de ce que je fait
 
A pret y a seche et seche tu veux faire quoi un jeune ?
Genre 7 8% ou 11 12 % ?

Car 11 et 12 je vois pas où et le problème apres en dessous oui perte de temp.
Je compte faire une vrai seche par contre descendre le plus bas possible mais je vais voir par rapport a ce que dit la balance
 
Surtout que les balances sont bien pour les lambda, dès qu'il y a un peu de muscle ou de flotte les données sont pas très précises ( pour pas dire qu'elles peuvent carrément partir en couille).
En sèche le plus précis sont l'évolution des mensus, et le miroir
 
Surtout que les balances sont bien pour les lambda, dès qu'il y a un peu de muscle ou de flotte les données sont pas très précises ( pour pas dire qu'elles peuvent carrément partir en couille).
En sèche le plus précis sont l'évolution des mensus, et le miroir

Entièrement d'accord.
 
Poto n'achète Pas de balance de ce genre ça ne sert à rien !
Un gros costaud sec , la balance va lui dire obésité morbide car elle prend en compte des données pré enregistré ainsi que ton poids / taille / âge et le courant ne passe que dans le bas du corps !
Bref une bonne c’est 10 000€ Je pense !
Le mieux c’est l’es bilan complet !
Le gars a une vrai machine à 30000€ et te dis où est la graisse , le muscle , densité osseuse pour tout les muscle !
C’est entre 30€ et 50€ !
 
Poto n'achète Pas de balance de ce genre ça ne sert à rien !
Un gros costaud sec , la balance va lui dire obésité morbide car elle prend en compte des données pré enregistré ainsi que ton poids / taille / âge et le courant ne passe que dans le bas du corps !
Bref une bonne c’est 10 000€ Je pense !
Le mieux c’est l’es bilan complet !
Le gars a une vrai machine à 30000€ et te dis où est la graisse , le muscle , densité osseuse pour tout les muscle !
C’est entre 30€ et 50€ !

Je ne pensais pas a autant mdr

Tu vois il vaut mieux un coaching finalement mdr
 
Surtout que les balances sont bien pour les lambda, dès qu'il y a un peu de muscle ou de flotte les données sont pas très précises ( pour pas dire qu'elles peuvent carrément partir en couille).
En sèche le plus précis sont l'évolution des mensus, et le miroir

Absolument j'ai acheter une balance connecte à 70euro elle me dis bf 19% je suis a quoi 12 13 grand max mais comme je pese 88kilo pour 1m78 elle me dis que je suis gros mdrr
 
Après ce qui est dommage c'est que pour moi ta plus fais "une prise de gras" qu'une prise de masse à proprement parler depuis plus de 1ans que t'es sur le forum il me semble bah ta qualité musculaire a pas changer voir empiré.. C'est difficile de savoir avec autant de gras si derrière se cache du muscle.. En sèche tu risque de ressembler à rien d'être encore plus déprimer pour moi faut ni faire de prise de masse ni de sèche dans ton cas mais viré du gras et repartir sur de la masse car t'es loin d'être pleins et rond.. Une sèche c'est brûler les étape.
Je ferais pas de sèche en effet, mais une perte de BF oui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut