Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain les potos bon vous m’avez fait changer d’avis je penser que ça aller marcher, bon bah à l’ancienne rendu visuel + mensu et on verra bien en tout cas je ferai une vrai seche car j’en ai jamais fait je verrai bien comment je rend
 
Je ferais pas de sèche en effet, mais une perte de BF oui.
De toutes façon il a prévu de taper dans la gamme au dessus donc on a beau dire tt ce qu'on veut si tu tape de la tren et que tu bouge pas là y aura clairement un truc qui va pas donc y a plus qu'à voir la suite.

Et les balance qui mesure les tralali tralala mouais si ta 10000e a foutre en l'air vas y ou sinon donne les moi :p
 
De toutes façon il a prévu de taper dans la gamme au dessus donc on a beau dire tt ce qu'on veut si tu tape de la tren et que tu bouge pas là y aura clairement un truc qui va pas donc y a plus qu'à voir la suite.

Et les balance qui mesure les tralali tralala mouais si ta 10000e a foutre en l'air vas y ou sinon donne les moi :p
Mdrrr oui je verrais bien, mais j’le sent bien franchement puis j’en ai marre de bouffer j’ai limite l’impression d’avoir des problèmes d’estomac avec tout ce que je bouffe
En tout cas ouais j’abandonne la balance mais prozis avez vendu du rêve mdrrr Jme disai que y’a moyen que ce soit aussi pour les gens qui se dope vu que y’en a pas mal sponso qui sont doper mdrr
 
Regarde la pièce jointe 16258
Salut les potes, le npp agit bien la j’ai moins de gains qu’avec le deca mais peut être de plus grande qualité, j’ai bien pris des bras pecs épaules, spécialement les épaules dont je suis assez fière j’ai hâte de voir le rendu en seche j’en ai marre de la prise de masse la :D
Ps : @NoFuture regarde les toilettes :p
T'es comme moi, j'ai l'impression. Gros bras mais avant bras fin. Taille du poignet ?
J'ai abandonné les biceps et je travaille que les avants bras.
Je t'avais déjà conseillé de pas prendre npp et de partir sur une prise de masse propre au deca.

Je vais être honnête, ma cure de npp j'ai tout perdu, j'ai pas su gérer les molécules rapides, assez énervé, rétention d'eau, du coup démotivé en me regardant.
Pour la rétention, Je pensais la diet en cause mais à en parler sur le forum j'ai mal gérer E2/prolactine sûrement.
 
De toutes façon il a prévu de taper dans la gamme au dessus donc on a beau dire tt ce qu'on veut si tu tape de la tren et que tu bouge pas là y aura clairement un truc qui va pas donc y a plus qu'à voir la suite.

Et les balance qui mesure les tralali tralala mouais si ta 10000e a foutre en l'air vas y ou sinon donne les moi :p

Il a déjà pas bouger avec du deca tu crois la tren va changer quelque chose ya tout à revoir mais monsieur est borné monsieur sait mieux que tout le monde cf maître Yoda mdr
 
T'es comme moi, j'ai l'impression. Gros bras mais avant bras fin. Taille du poignet ?
J'ai abandonné les biceps et je travaille que les avants bras.
Je t'avais déjà conseillé de pas prendre npp et de partir sur une prise de masse propre au deca.

Je vais être honnête, ma cure de npp j'ai tout perdu, j'ai pas su gérer les molécules rapides, assez énervé, rétention d'eau, du coup démotivé en me regardant.
Pour la rétention, Je pensais la diet en cause mais à en parler sur le forum j'ai mal gérer E2/prolactine sûrement.
Oui exactement poignet fin et petit avant bras ducoup, et pour le npp je l’avais déjà acheter avant même de finir ma cure au deca donc je pouvais pas faire marche arrière, écoute de toute façon je relance pas donc en cruise y’a pas de raison de perdre puis après je passe à l’arme suprême mdrrr la tren pour ma seche donc je verrai ce que ça donne.

Pour les e2 prolactine je suis d’accord trop galère à gérer avec le deca, cette merde ma donne une gyno c’est pas cool ducoup je pense pas reprendre à partir de mtn ce sera que de la qualité donc Testo, masta, tren pour ma seche.

Ensuite pour la prise de masse testo à haute dose ça m’avais bien réussi à ma première cure 500mg, donc j’me suis dit pour ma prochaine une cure à 700-800mg ça peut être pas mal :)
 
Il a déjà pas bouger avec du deca tu crois la tren va changer quelque chose ya tout à revoir mais monsieur est borné monsieur sait mieux que tout le monde cf maître Yoda mdr

+1 lol. Et si tren ne fat pas l affaire y a gh et insu.
Ca m en rappelle un qui ne perdait pas de fat avec du clenbu il voulait du dnp :D.

Le plus n est pas forcément le mieu
 
Il a déjà pas bouger avec du deca tu crois la tren va changer quelque chose ya tout à revoir mais monsieur est borné monsieur sait mieux que tout le monde cf maître Yoda mdr
Mais gros tu vis avec moi pour dire que je bouge pas ??
en attendant les mensu et le poids montent ce sera la dernière réponse que jte donnerai pck à part dire ça tu sais rien dire et sur tout les feed pas que le mien.
Pour toi « bla-bla-bla training bla-bla-bla diete bla-bla-bla peu de chimie arrête t’est connerie un moment je bouge pas autant que les autres sur le forum pck ouais j’ai pas une diete millimétrée et surtout je ne prend pas les doses que certains prenne mais ce qui est normal pck je commence et Jsuis jeune
Bref vrmt j’arrête de me donner la peine de te répondre car à part dire « gneu gneu tu bouge pas il te faut un coach tu sais pas faire jsp quoi » bah tu dis pas grand choses donc va t’entraîner à la Yates si tu veux en attendant moi Jvai continuer ce que je fait
 
Mais gros tu vis avec moi pour dire que je bouge pas ??
en attendant les mensu et le poids montent ce sera la dernière réponse que jte donnerai pck à part dire ça tu sais rien dire et sur tout les feed pas que le mien.
Pour toi « bla-bla-bla training bla-bla-bla diete bla-bla-bla peu de chimie arrête t’est connerie un moment je bouge pas autant que les autres sur le forum pck ouais j’ai pas une diete millimétrée et surtout je ne prend pas les doses que certains prenne mais ce qui est normal pck je commence et Jsuis jeune
Bref vrmt j’arrête de me donner la peine de te répondre car à part dire « gneu gneu tu bouge pas il te faut un coach tu sais pas faire jsp quoi » bah tu dis pas grand choses donc va t’entraîner à la Yates si tu veux en attendant moi Jvai continuer ce que je fait

La réalité blesse et faut savoir ce remettre en question dans ce sport ! Je t'es déjà donner pleins de bon conseils justement que je t'invite à relire mais t'écoute rien tu continue ta merde bah vazy mdr ! Tu fais de la merde c'est une réalité et tu continue à être tout exciter à l'idée de prendre de la tren et tu te fais avoir par des pub proziz sérieusement t'es le kikou du forum 86 pages pour au final que du blabla
Tu te gave de nourriture mais regarde un peu ton bf dans la glace a un moment donné non ? Fin Che pas.. Comprends pas logique.
Tu préfère entendre ce que ta envie d'entendre mais avec moi ce seras pa sle cas et je continuerais quand je lis des gens si peu passionné comme toi ! Tu soulève à peine 40 DC haltère je faisais ça natty en série longue.. C'est pas les produits le soucis ya ceux qui sont fait pour ce sport et ceux qui s'obstine dans une quête qui ne mènera qu'à une grosse déprime et t'es sur cette voie.

Fais du sport pour te défoulé mais stop les produits ou essais d'avoir un coach compétent pour espérer avoir enfin du changement mais pour l'instant c'est du grand n'importe quoi ce feed.

Et ce que je dis aux autres c'est mon droit ici t'es pas le seule à faire n'importe quoi moi je suis pas le mec a dire continue alors que c'est du n'importe quoi.
 
Dernière édition:
La réalité blesse et faut savoir ce remettre en question dans ce sport ! Je t'es déjà donner pleins de bon conseils justement que je t'invite à relire mais t'écoute rien tu continue ta merde bah vazy mdr ! Tu fais de la merde c'est une réalité et tu continue à être tout exciter à l'idée de prendre de la tren et tu te fais avoir par des pub proaiz sérieusement t'es le kikou du forum 86 pages pour au final que du blabla
Tu préfère entendre ce que ta envie d'entendre mais avec moi ce seras pa sle cas et je continuerais quand je lis des gens si peu passionné comme toi ! Tu soulève à peine 40 DC haltère je faisais ça natty en série longue.. C'est pas les produits le soucis ya ceux qui sont fait pour ce sport et ceux qui s'obstine dans une quête qui ne mènera qu'à une grosse déprime et t'es sur cette voie.
Pck t’est obliger de soulever 60kg au dvc pour avoir un bon physique peut être ? Un poids tout le monde sait le soulever ensuite y’a la manière de le soulever c’est la toute la différence.
C’est quand tu arrive à détruire t’est fibre musculaire sans détruire ton système nerveux que tu a compris ce que tu fait ça sers à rien de soulever 60-70 ou 100kg si tu nique ton système nerveux et pas t’est fibre
Moi je prend tout dans les épaules donc je peux pas augmenter en poids et même je n’ai pas envie d’augmenter je fait pas du power si j’avais envie de faire du power je boufferai comme un gros porc pour être gras et soulever des grosse charge mais ça m’intéresse pas
 
Bref on en reparlera de tout ça tkt pas quand j’afficherai mon physique avant après à la fin de ma seche
 
Pck t’est obliger de soulever 60kg au dvc pour avoir un bon physique peut être ? Un poids tout le monde sait le soulever ensuite y’a la manière de le soulever c’est la toute la différence.
C’est quand tu arrive à détruire t’est fibre musculaire sans détruire ton système nerveux que tu a compris ce que tu fait ça sers à rien de soulever 60-70 ou 100kg si tu nique ton système nerveux et pas t’est fibre
Moi je prend tout dans les épaules donc je peux pas augmenter en poids et même je n’ai pas envie d’augmenter je fait pas du power si j’avais envie de faire du power je boufferai comme un gros porc pour être gras et soulever des grosse charge mais ça m’intéresse pas

Tu comprends pas ou je veux en venir faut avoir un minimum de bagage quand tu commence les produits c'est une image la force ! J'ai pas dis faut soulever tant pour avoir tel type de physique....

En tout cas preuve en est les pec tu n'en a pas. Donc ta façon de faire est à revoir c'est pas d'aujourd'hui ton manque de pec.
 
Pourtant tu devrais faire de la force.Je pense que C'est ce type d'entraînement qui fera sortir tes pecs. Et T'es pas obliger d'être un " gros porcs " comme tu dis pour monter en force.

Des pecs j'en avais pas trop moi aussi je suis ectomorphe, j'ai commencé à 70-72 kg la muscu, j'en fais 101.8kg aujourd'hui, au DC je faisais 1rm à 60kg . Maintenant mon 1RM au DC est a 197,5kg. je suis naturel.... je m'entraine en force ,mes pecs on évolués.
arrêtes avec la littérature (les fibres etc) ....

J'ai lu depuis le debut ton journal, je pense aussi que tu dois avoir un soucis avec ton entraînement.
 
Dernière édition:
Pourtant tu devrais faire de la force.Je pense que C'est ce type d'entraînement qui fera sortir tes pecs. Et T'es pas obliger d'être un " gros porcs " comme tu dis pour monter en force.

Des pecs j'en avais pas trop moi aussi je suis ectomorphe, j'ai commencé à 70-72 kg la muscu, j'en fais 101.8kg aujourd'hui, au DC je faisais 1rm à 60kg . Maintenant mon 1RM au DC est a 197,5kg. je suis naturel.... je m'entraine en force ,mes pecs on évolués.
arrêtes avec la littérature (les fibres etc) ....

J'ai lu depuis le debut ton journal, je pense aussi que tu dois avoir un soucis avec ton entraînement.
La je suis pas forcément totalement d'accord avec toi c'est pas en poussant des charges de malades que t'auras forcément des gros pecs et j'ajouterais que selon la morphologie de certaines personnes la barre sollicitera encore moins les pecs.

Une bonne charge ok mais si tu la contrôle pas et que tu pousse pas avec les pecs sa sert a rien
 
Oui exactement poignet fin et petit avant bras ducoup, et pour le npp je l’avais déjà acheter avant même de finir ma cure au deca donc je pouvais pas faire marche arrière, écoute de toute façon je relance pas donc en cruise y’a pas de raison de perdre puis après je passe à l’arme suprême mdrrr la tren pour ma seche donc je verrai ce que ça donne.

Pour les e2 prolactine je suis d’accord trop galère à gérer avec le deca, cette merde ma donne une gyno c’est pas cool ducoup je pense pas reprendre à partir de mtn ce sera que de la qualité donc Testo, masta, tren pour ma seche.

Ensuite pour la prise de masse testo à haute dose ça m’avais bien réussi à ma première cure 500mg, donc j’me suis dit pour ma prochaine une cure à 700-800mg ça peut être pas mal :)
C'est marrant moi la tren me fait peur. J'en ai acheté de la tren A mais finalement je me sens pas prêt pour l'utiliser donc je m'en débarrasse. Sérieux va pas croire que la tren c'est un produit plus magique les autres.
Enfin bref, fais comme tu veux, mais c'est pas une course, prends ton temps.
Et honnêtement on parle de sèche quand tu seras plus gros.

PS: même sans relancer, tu vas perdre c'est obligé, c'est même normal
Perdre en volume, force, congestion, et ça même avec un gros dosage de testo.
 
C'est marrant moi la tren me fait peur. J'en ai acheté de la tren A mais finalement je me sens pas prêt pour l'utiliser donc je m'en débarrasse. Sérieux va pas croire que la tren c'est un produit plus magique les autres.
Enfin bref, fais comme tu veux, mais c'est pas une course, prends ton temps.
Et honnêtement on parle de sèche quand tu seras plus gros.

PS: même sans relancer, tu vas perdre c'est obligé, c'est même normal
Perdre en volume, force, congestion, et ça même avec un gros dosage de testo.
Le mieux c'est que tu me la donne la tren je vais bien m'en occuper :p:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut