Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le soucis que j'ai remarqué c'est que le gens ont le mauvais etat d'esprit, ils se sous estiment tout le temps et croient que c'est impossible et se donnent pas les moyens, alors que si c'est possible
 
Mais ça reste une bonne charge de travail
Oui
Aujourd'hui je ne fait plus de couché pour me préserver, mais à une époque j'aimais beaucoup faire 6 series de 20 à 100 avec 1mn de recup, et 4 series de 30 contrôlées à 70
Je pouvais faire que ça pour les pecs
 
  • Like
Réactions: Ced
series longue non, mais tout ceux qui sont venus s'entrainer avec moi et serieusement y arrivaient plutot vite, aller 2 ans j'exagere plutot 3, mais desolé y a rien de fou, tous mes potes de salle poussent 120 sans soucis et sont tous natty sauf un...
J'ai jamais prétendu être fort, je laisse ça pour les autres
Je peux faire mes biceps avec 8kg, ce qui m'intéresse c'est le visuel
 
J'ai jamais prétendu être fort, je laisse ça pour les autres
Je peux faire mes biceps avec 8kg, ce qui m'intéresse c'est le visuel
oui apres avec la chimie ca fonctionne aussi, la ca fait 2 semaines je travail hyper leger je fais du bench a 80kg... mais natty t'es obligé d'envoyer un minimum de poids, en tout cas je connais pas de gens natty qui arrivent a choper un bon physique sans pousser lourd
 
oui apres avec la chimie ca fonctionne aussi, la ca fait 2 semaines je travail hyper leger je fais du bench a 80kg... mais natty t'es obligé d'envoyer un minimum de poids, en tout cas je connais pas de gens natty qui arrivent a choper un bon physique sans pousser lourd
Pas obligatoirement suffit de jouer sur le tst travail sous tension.;)
 
Pas obligatoirement suffit de jouer sur le tst travail sous tension.;)
si quelqu'un arrive a faire comme ca tant mieux pour lui, mais moi etre enorme et avoir une force de grosse tapette c'est bon non merci c'est d'un ridicule, je veux bien on est des body et pas des power mais y a un minimum, apres on s'etonne qu'on crie gonflette en voyant des gars musclés qui ont pas de force
 
si quelqu'un arrive a faire comme ca tant mieux pour lui, mais moi etre enorme et avoir une force de grosse tapette c'est bon non merci c'est d'un ridicule, je veux bien on est des body et pas des power mais y a un minimum, apres on s'etonne qu'on crie gonflette en voyant des gars musclés qui ont pas de force

Lol je ne connais aucun gros sans un minimum de force
 
Lol je ne connais aucun gros sans un minimum de force
bah moi non plus mais apparament en variant le tst ou que sais je c'est possible, puis rien que nathan mozango, alors on va me prendre pour un mytho peut etre ou un gars qui se la pete, mais natty j'etais aussi fort que lui a son apogée, excepté au squat. Je le voyais au dev militaire haltere a 50kg aller je fesais peut etre 3 rep de moin que lui et tout le monde etait impressioné alors que natty je fesais 4 reps, deadlift bench idem des perfs de natty, je le trouve juste fort au squat et curl, le reste bof bof pourtant il est enorme... Pas mon delire et mon avatar le montre aussi de toute maniere
 
si quelqu'un arrive a faire comme ca tant mieux pour lui, mais moi etre enorme et avoir une force de grosse tapette c'est bon non merci c'est d'un ridicule, je veux bien on est des body et pas des power mais y a un minimum, apres on s'etonne qu'on crie gonflette en voyant des gars musclés qui ont pas de force
Tkt pas pour les autres la force es là et sans être trop gros ni lourd.
 
si quelqu'un arrive a faire comme ca tant mieux pour lui, mais moi etre enorme et avoir une force de grosse tapette c'est bon non merci c'est d'un ridicule, je veux bien on est des body et pas des power mais y a un minimum, apres on s'etonne qu'on crie gonflette en voyant des gars musclés qui ont pas de force
Perso le regard des autres est le dernier de mes soucis
Si je prends du muscle de qualité avec une haltère de 2kg, ça me va
 
120 c'est pas mauvais mais c'est rien d'extravagant non plus, n'importe qui en 2 ans de serieux peut le faire natty, sauf de rares genetiques desavantageuses, faut pas oublier qu'en Europe les gens sont plutot faibles, aux states 120 c'est de l'echauffement pour un ado de 17 ans...
J'ai une génétique désavantageuse, parce que j'ai mis des années à passer les 100 même. Par contre, à la longue je suis devenu plus fort que des gars qui chargent.
Depuis que je cure par contre curieusement, je prends peu de force, mais du volume c'est exagéré.
En gros natty je suis très fort mais pas spécialement massif, mais depuis que je cure, je prends de la masse mais pas spécialement beaucoup de force.
 
J'ai une génétique désavantageuse, parce que j'ai mis des années à passer les 100 même. Par contre, à la longue je suis devenu plus fort que des gars qui chargent.
Depuis que je cure par contre curieusement, je prends peu de force, mais du volume c'est exagéré.
En gros natty je suis très fort mais pas spécialement massif, mais depuis que je cure, je prends de la masse mais pas spécialement beaucoup de force.
oui un peu pareil, j'ai gagné 15kg au bench, le reste sans plus, mais niveau masse ca bouge bcp plus, c'est surement du aussi au fait qu'on sentraine plus pour la masse que la force et des molecules choisies aussi.
Avec une grosse prise de force et les bonnes molecules je suis sur qu'on peut gagner bcp plus de force
 
oui un peu pareil, j'ai gagné 15kg au bench, le reste sans plus, mais niveau masse ca bouge bcp plus, c'est surement du aussi au fait qu'on sentraine plus pour la masse que la force et des molecules choisies aussi.
Avec une grosse prise de force et les bonnes molecules je suis sur qu'on peut gagner bcp plus de force
Oui, mais c'est pas le but, déjà dans une des salles où je vais ya un gars il me sort que je suis le plus fort de la salle, pourtant je trouve pas mes perf extraordinaire.
 
Poto n'achète Pas de balance de ce genre ça ne sert à rien !
Un gros costaud sec , la balance va lui dire obésité morbide car elle prend en compte des données pré enregistré ainsi que ton poids / taille / âge et le courant ne passe que dans le bas du corps !
Bref une bonne c’est 10 000€ Je pense !
Le mieux c’est l’es bilan complet !
Le gars a une vrai machine à 30000€ et te dis où est la graisse , le muscle , densité osseuse pour tout les muscle !
C’est entre 30€ et 50€ !


Il faut un impedancemetre, pour un haut de gamme il faut compter à peu près 4/5000€ pour un bilan précis :) pour indication :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut