Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok donc pour la seche je garde les meme perf donc ? J’ai vu qu’avec la tren la force augmenter bcp faudra juste pas que j’augmente comme un con les charge pck à ma première cure j’me suis un peu niquer l’épaule comme ça quand j’etait sous diana et testo
 
J'ai toujours fonctionné comme cela quand un avis est donné si tu pense pareil nul besoin de le redire.. Mais je t'en veux pas askip je dis que des connerie



Ça me touche si tu ne men veux pas.
On m'a toujours appris que plusieurs avis valent mieux qu'un même si ils vont dans le même sens.


ca je dis pas, mais certains disent qu'il dit jamais rien de pertinant, certes la forme n'y est pas mais le fond est rarement faux

Ben ça façon d'être et prétention né donne pas envie même si il lui arrive d'être pertinent.
 
Pour le moment @intensityornothing fait un effort pour écrire moins dur, ne gâchez pas tout.
Il a juste relevé que certains on affirmé qu'il ne disait rien de constructif, et le fait de confirmer ses propos prouve le contraire.
On dira que parfois il faut mettre de l'eau dans son vin comme on dit et garder le côté convivial au lieu d'être constamment sur la défensive.
Personne ne vise personne et si on se sent visé, on essaie d'ignorer.
 
@billy tien gros :p
Ptit dej :
50g de whey
6 belvita tartine
200ml de jus d’orange

Collation 1
2 tranche pain mie complet
4 tranche de dinde
15g de beurre

Déjeuner
50g mélange crudités
100g de viande
200g de féculents
200g de légume

collation 2
2 tranche pain mie complet
4 tranche de dinde
1/2 avocat

Dîner
200g de viande
200g de féculent
200g de légume
200g de framboise en dessert :p

Avant de dormir
Caséine

post workout
40g de whey
5g de créatine
20g de sucre

intra
20g de bcaa et eaa
50g de vitargo

Bon c’est quelque chose comme ça mon gros parfois ça peut virer une collation ou ajouter une en plus ou un cheatmeal ;)
 
Pour le moment @intensityornothing fait un effort pour écrire moins dur, ne gâchez pas tout.
Il a juste relevé que certains on affirmé qu'il ne disait rien de constructif, et le fait de confirmer ses propos prouve le contraire.
On dira que parfois il faut mettre de l'eau dans son vin comme on dit et garder le côté convivial au lieu d'être constamment sur la défensive.
Personne ne vise personne et si on se sent visé, on essaie d'ignorer.
La sagesse a parlé
Je suis obligé de valider :cool:
 
Les obliques je ne les travailles jamais.
Les abdos que très rarement ( peut être une fois par moi lol) et en lourd à la machine, je garde quand même une taille asser fine
 
Oui il y a des morphologies avec des tailles plus ou moin large, mais certaines choses permette de l affiné ou l'épaissir.
J'essayerai cette annee d'ailleur de l affiné encore en limitant les squats et le travail lourd sur la sangle abdominales.
Je verrai si les mensus tombe ou si ça ne change rien
 
@billy tien gros :p
Ptit dej :
50g de whey
6 belvita tartine
200ml de jus d’orange

Collation 1
2 tranche pain mie complet
4 tranche de dinde
15g de beurre

Déjeuner
50g mélange crudités
100g de viande
200g de féculents
200g de légume

collation 2
2 tranche pain mie complet
4 tranche de dinde
1/2 avocat

Dîner
200g de viande
200g de féculent
200g de légume
200g de framboise en dessert :p

Avant de dormir
Caséine

post workout
40g de whey
5g de créatine
20g de sucre

intra
20g de bcaa et eaa
50g de vitargo

Bon c’est quelque chose comme ça mon gros parfois ça peut virer une collation ou ajouter une en plus ou un cheatmeal ;)


Ya moyen de pas mal améliorer ca
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut