Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour la densité et maturité c'est le temps qui fera le taf mais le lourd aide grandement.
Pour la sèche il faut essayer de garder le plus possible ses charges de travail pour garder le muscle.
 
Moi pour les abdos je fais un circuit 4 ou 5 tours

Crunch poulie assez lourd mais en 15 reps quand même.

Gainage max

Abdos porte feuille avec un haltere bloqué genre 7'5kg c'est deja correct pour bien contracter 12 reps

Oblique debout avec un disque de 20kg 15 reps

Des fois a la place des abdos porte feuilles relevé de jambes avec un haltere bloqué
J'ai jamais été fan des séries abdos avec des charges conséquentes
C'est le genre de choses qui peut flinguer la ligne
 
en gros il donne son point de vue et comme le votre est similaire, cela veut dire que ce qu'il dit est juste, vu que vous confirmez en quelque sorte
 
Tout est dit comme @intensityornothing et @billy le but est de maintenir ses charges au mieux c'est sur que ça descend mais il faut se sortir les doigts pour rester le plus haut possible avec une qualité d'exécution propre.

Tu as certes bouge mais franchement au vue de tes cures il y a un soucis je pense (intensité à la salle où la diète ou les deux je sais pas )
 
Bas c'est tout con regarde quand tu rigole tu expire de l'air et ton ventre est en mode gainer de ouf abdos bien dur etc...
Bas pour les exos c'est le même principe dans la phase de contraction tu souffle au lieu de faire comme plein de personnes a retenir ta respiration.

Pareil pour le gainage respire en essayant de rentre le ventre sa marche super bien
Merci beaucoup pour l’explication ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut