Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu devrais bosser un peu tes abdos et obliques surtout le bas des abdos avec des relevés de jambes/genou, ça améliorera vachement ton rendu visuel, sinon je trouve que t'as effectivement progressé dans cette vidéo, ce qui n'est pas évident à voir dans les photos, il te reste maintenant à améliorer ta densité et qualité musculaire, la nandrolone donne un peu cet aspect mou au muscle, le choix de ta prochaine cure devrait être plus qualitatif (anavar, boldo, primo, trenbo..), ton training devrait être orienté dans ce sens également pour que tu puisses améliorer ta densité. Bon courage :)
tu sais expliquer ce qui change (dans les grandes lignes) dans le training pour travailler la masse plutot que la densité comme tu dis?
 
Tu devrais bosser un peu tes abdos et obliques surtout le bas des abdos avec des relevés de jambes/genou, ça améliorera vachement ton rendu visuel, sinon je trouve que t'as effectivement progressé dans cette vidéo, ce qui n'est pas évident à voir dans les photos, il te reste maintenant à améliorer ta densité et qualité musculaire, la nandrolone donne un peu cet aspect mou au muscle, le choix de ta prochaine cure devrait être plus qualitatif (anavar, boldo, primo, trenbo..), ton training devrait être orienté dans ce sens également pour que tu puisses améliorer ta densité. Bon courage :)
C’est vrai que j’ai tendance a oublier les abdos en prise de masse :oops: et Oui sinon que de la qualite pour la prochaine Tren A, Masta P, et testo :p:p
Et sinon merci enfin on voit un peu mes progression c’est cool ca motive encore plus :):D
 
Tu devrais bosser un peu tes abdos et obliques surtout le bas des abdos avec des relevés de jambes/genou, ça améliorera vachement ton rendu visuel, sinon je trouve que t'as effectivement progressé dans cette vidéo, ce qui n'est pas évident à voir dans les photos, il te reste maintenant à améliorer ta densité et qualité musculaire, la nandrolone donne un peu cet aspect mou au muscle, le choix de ta prochaine cure devrait être plus qualitatif (anavar, boldo, primo, trenbo..), ton training devrait être orienté dans ce sens également pour que tu puisses améliorer ta densité. Bon courage :)
Et Oui je suis d’accord avec toi pour le cote mou avec la nandro !! Avec la testo Seul j’etait bcp bcp plus dur la je suis dur Mais differement par rapport a la testo.
J’ai hate de tester la tren et le masta :p ca me parrait un bon Combo meme en deficit je pense pouvoir faire un peu de viande avec ce Combo și j’adapte bien les prots et les lipides de ce qu’on dit :)
 
Personnellement un training reste le même quelque soit l'objectifs quand il est bien réaliser.. En sèche on fait pas des séries longue en masse on fait ps du 6 reps un vrai programme comporte un peu de tout pour toucher à toutes les fibres et créer un physique harmonieux avec une belle ligne, le changement ce feras au niveau des molécule et de la diète pour changer sont physique.
La densité s'acquiert avec le temps.
 
oui je suppose mais que faut il changer reellement quoi, le poids le temps de repos ou autre
Moi pour les abdos je fais un circuit 4 ou 5 tours

Crunch poulie assez lourd mais en 15 reps quand même.

Gainage max

Abdos porte feuille avec un haltere bloqué genre 7'5kg c'est deja correct pour bien contracter 12 reps

Oblique debout avec un disque de 20kg 15 reps

Des fois a la place des abdos porte feuilles relevé de jambes avec un haltere bloqué
 
Et en 15 minutes maxi c'est plier et 2 ou 3 fois semaine selon l'envie des fois j'avoue j'ai la flemme
Et sinon pour secher le bide bas hiit sa vire le gras
 
Moi pour les abdos je fais un circuit 4 ou 5 tours

Crunch poulie assez lourd mais en 15 reps quand même.

Gainage max

Abdos porte feuille avec un haltere bloqué genre 7'5kg c'est deja correct pour bien contracter 12 reps

Oblique debout avec un disque de 20kg 15 reps

Des fois a la place des abdos porte feuilles relevé de jambes avec un haltere bloqué
Le debut de ton circuit je fait la meme en gros je fait ca :
Tortue a la poulie
Gainage
Relevee de jambe
Crunch
J’ai jamais travailler les oblique car je me disai déjà faut que j’attende d’avoir des abdos :p :D mais je vais commencer à les bosser sérieusement
 
Y a aussi plein de monde qui respire pas comme il faut pour les abdos quand je les vois en apnées et respirer au mauvais moment je rigole seul dans mon coin.

Savoir quand respirer c'est tt con en plus rigole et touche ton ventre t'aura la reponse
 
Personnellement un training reste le même quelque soit l'objectifs quand il est bien réaliser.. En sèche on fait pas des séries longue en masse on fait ps du 6 reps un vrai programme comporte un peu de tout pour toucher à toutes les fibres et créer un physique harmonieux avec une belle ligne, le changement ce feras au niveau des molécule et de la diète pour changer sont physique.
La densité s'acquiert avec le temps.
Après en seche forcément on a tendance à baisser les poids pour éviter la blessure donc pour garder la même intensité on augmente les reps enfin pour moi c’est ce qui me paraît logique
 
Y a aussi plein de monde qui respire pas comme il faut pour les abdos quand je les vois en apnées et respirer au mauvais moment je rigole seul dans mon coin.

Savoir quand respirer c'est tt con en plus rigole et touche ton ventre t'aura la reponse
Ça par contre j’aimerai que tu m’explique pck je savais pas que Çt si Important
 
Après en seche forcément on a tendance à baisser les poids pour éviter la blessure donc pour garder la même intensité on augmente les reps enfin pour moi c’est ce qui me paraît logique

Au risque d'y perdre bcp de muscle c'est le compromis à faire très attention.. Faut toujours garder du lourd la blessure viens pour moi avec l'ego que certain ont a la salle.. Si tu maîtrise la charge ya aucun risque mais perso comme j'ai dis dans mon prog ya de tout autant du très lourd 4 à 6 reps que des séries de 20 à 30.. Je touche à tout. Qu'elle que soit mon objectif de vue.
 
Ça par contre j’aimerai que tu m’explique pck je savais pas que Çt si Important
Bas c'est tout con regarde quand tu rigole tu expire de l'air et ton ventre est en mode gainer de ouf abdos bien dur etc...
Bas pour les exos c'est le même principe dans la phase de contraction tu souffle au lieu de faire comme plein de personnes a retenir ta respiration.

Pareil pour le gainage respire en essayant de rentre le ventre sa marche super bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut