Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah dans le cas où tu donne de l'argent à ton médecin et qu'il accepte qui plus est pour un protocole que je trouve assez "lourd" pour un mec qui a à peine 19ans..

Bah si c'est bien vrai, ton médecin ne voit que l'argent, n'a aucune éthique et il est prêt à te niquer la santé pour quelques billet.

Faut pas oublier que "médecin" ne veux pas dire illuminé.

Quand tu voit que certains de mes médecin on encore du mal à Prescrire les bonnes molécule en cas d'infection, je doute vraiment de la compétence de certains.

Enfin, fait juste attention à toi, je ne dis pas que tu ment dans mon cas
T'as résumé ma pensé.
 
Fais le point.

Relance bien et c’est tout

Fait pas de gros dosage et fais des pds régulière

Sinon fonce, à refaire ma vie de body j’aurai commencer les aas dès le début parceque je m’entraînais déjà bien propre et manger correctement dès le début
Juste que je voulais pas toucher au aas mais à refaire je l’aurai fais

Et j’ai fais 6 mois sous tren à 600mg j’ai eu aucun problème de relance et sans relance.
 
Fais le point.

Relance bien et c’est tout

Fait pas de gros dosage et fais des pds régulière

Sinon fonce, à refaire ma vie de body j’aurai commencer les aas dès le début parceque je m’entraînais déjà bien propre et manger correctement dès le début
Juste que je voulais pas toucher au aas mais à refaire je l’aurai fais

Et j’ai fais 6 mois sous tren à 600mg j’ai eu aucun problème de relance et sans relance.
Merci a toi, tout le monde est diferent y’en a qui galere a relancer apres une cure de turi Mais en faisant les choses correctement tu minimise les effet negatif
 
Bah dans le cas où tu donne de l'argent à ton médecin et qu'il accepte qui plus est pour un protocole que je trouve assez "lourd" pour un mec qui a à peine 19ans..

Bah si c'est bien vrai, ton médecin ne voit que l'argent, n'a aucune éthique et il est prêt à te niquer la santé pour quelques billet.

Faut pas oublier que "médecin" ne veux pas dire illuminé.

Quand tu voit que certains de mes médecin on encore du mal à Prescrire les bonnes molécule en cas d'infection, je doute vraiment de la compétence de certains.

Enfin, fait juste attention à toi, je ne dis pas que tu ment dans mon cas
Je sais bien j’essaye de faire au mieux pour pas faire de connerie en faisant des pds regulierement c’eat Deja un bon point și jamais un truc ne vas pas je vais arreter et pas continuer comme un con je vous l’ai dit rien est ecrit dans la Pierre ca peut changer
 
Tkt moi je te donne mon avis en tant que débutant mais surtout en tant que mec ayant déjà des soucis de santé et ayant connaissance de la bêtise de certains médecins.

Comme le dit NewBody, les réactions sont propres à chacun, autant sur les ES, les Gains que sur la relance. J'ai vu certains cas n'ayant même pas besoin de relance.

Mais le mieux pour moi c'est d'y aller soft pour connaître son corps et monter de façon plus pyramidale.

Si je dois B&C ou TRT un jour je pense attendre plusieurs année d'utilisation d'aas de façon maîtrisé avant

Je suivrais dans tout les cas
 
En faisant ce blast and cruise j’essaye d’apporter également les info qu’il faut pour les personnes intéresser, les ressenti, entraînement, diete que je posterai dans quelque jour ;)
 
En même temps en France un endocrinologue ce n est pas un gage de réussite qu il te suive , la mienne a l époque , m a fait faire tous les examens quand j avais fait mon crash hormonal, une fois les examens fait , vu que je n avais pas de souci majeur de santé , c est pas elle qui m a aidé à relancer , alors évite de croire qu un endocrinologue va éventuellement régler tes futurs problèmes hormonaux car tu es parti pour en avoir tu peux me croire .
 
Gunter, t'es du pas de Calais ?

J'ai fait le tour de pas mal d'endocrinologue pour mon diabète, j'avoue en trouver rarement de bon.

Généralement il sont conservateur et base leur agissements sur de vieilles études alors j'imagine que ça doit être pire à ce niveau !
 
En même temps en France un endocrinologue ce n est pas un gage de réussite qu il te suive , la mienne a l époque , m a fait faire tous les examens quand j avais fait mon crash hormonal, une fois les examens fait , vu que je n avais pas de souci majeur de santé , c est pas elle qui m a aidé à relancer , alors évite de croire qu un endocrinologue va éventuellement régler tes futurs problèmes hormonaux car tu es parti pour en avoir tu peux me croire .
Je sais bien apres c’est toujours une precauțion en plus
 
La seule chose qui peut vraiment cloche tfacon cest la relance étant donné que tu avait eut un gros crash sur une simple testo. Tu aurais pas eut ca en vrai j'aurai etais serain pour toi, la cest la roulette russe quoi.
 
Yo les potes
Lundi rdv chez le medecin pour me prescrire la pds
Puis analyse le mardi matin normalement
Je ne sais pas combien de Temp mattend les produits pharmacom a arriver depuis basicstero Mais j’imagine 3-4 semaine comme d’hab ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut