Werax
Well-Known Member
Ah non dutout je suis off complètement, j'ai relance en novembre 2018Tu as de la testo E dans le cornet depuis un moment ?
Si oui pas de soucis juste augmenter par rapport à ta trt ou blast.
Ah non dutout je suis off complètement, j'ai relance en novembre 2018Tu as de la testo E dans le cornet depuis un moment ?
Si oui pas de soucis juste augmenter par rapport à ta trt ou blast.
OK prends ta R alors ça agira dans 2 wekAh non dutout je suis off complètement, j'ai relance en novembre 2018
Merci potoPropre j'aime bien !
Niveau chaleur je vous en parle même pas Jsuis dans un four à chaleur tournante h24 bordel et aussi quelque choses de très intéressant je suis quelqu’un qui tombe très facilement malade à partir depuis septembre et pour l’instant rien dutout ! Je pense que ça améliore le système immunitaire
Ah bon ? Bon en tout cas c’est cool de pas être maladeDe tout ce que j'ai lu c'est plutôt le contraire, reste couvert ca serait con de tomber malade au moment ou les prod commence a taper.
Et pas de viol non plus, t'aura du mal a injecter en prison
Bon blast a toi
Si tu fais du couché à la barre, arrête un moment ( voir définitivement le lourd DC) et remplace par du couché aux haltères.Par contre les mecs svp aider moi pour les pecs je fait tout et j’arrive pas a les développer comme il faut.. j’ai tout fait superset, prefatigue, méthode d’intensification, lourd, léger mais les épaules me font mal a chaque fois que je fait du développer Ducoup je fait bcp de poulie...
Sous tren c'est plutôt les fantasmes qui sont hard, la libido n'est pas plus forte, du moins chez moi, par contre ma femme est courageuse quand je suis sous tren lol.Bon les mecs j’etait dans le metro et y’avait une Nana qui est rentrer et sachant qu’il y avait beaucoup de gens elle etait proche de moi et la d’un coup je bande comme un taré tellement j’avais envie de la baiser j’ai du sortir du métro et en prendre un autre je crois que le deca commence à faire effet ptn je ressent c pas dutout la même libido qu’avec de la testo je sent que c’est un niveau supérieur comment vous faite pour rester fidèle sous prod les mecs j’imagine pas sous tren ce que ça doit donner
Pour moi c'est limite insupportable. Toujours envie de forniquer ça me réveille la nuit et ça m'empêche de faire la sieste aussi j'y pense tout le temps.Sous tren c'est plutôt les fantasmes qui sont hard, la libido n'est pas plus forte, du moins chez moi, par contre ma femme est courageuse quand je suis sous tren lol.