Isis51
Well-Known Member
Bonne évolution j ai l impression !
petite photo à froid du dos les potes
Bonne évolution j ai l impression !
petite photo à froid du dos les potes
Si tu fais du couché à la barre, arrête un moment ( voir définitivement le lourd DC) et remplace par du couché aux haltères.
Ça devrait t’aider à mieux te concentrer sur les muscles des pecs, et relâcher un peu la tension sur les épaules
Cherche pas à être le killer du DC barre à la salle, c’est pas forcément le plus efficace pour le développement musculaire.
Ca fait 1 an que j’ai lâcher les barres les mecs...Et n'oublions pas la base du développé aux haltères, bien maintenir les épaules en position arrière bien resserrer les omoplates, regarde dans le coin entraînement, la méthode hypertrophie pour pectoraux ça envoie du lourd
Perso je fais tout aux haltères je suis pas trop fan des barres, mais ce n'est que mon ressenti
Je vais refaire legerIdem depuis que j'ai arrêter la barre au ex et je suis au haltere mes mec ont explosé.
Si tu sens tes epaule sur un exo pec cest que soir y a trop lourd soit ta technique et mauvaise.
Sous tren c'est plutôt les fantasmes qui sont hard, la libido n'est pas plus forte, du moins chez moi, par contre ma femme est courageuse quand je suis sous tren lol.
Je dors mieux mtn j’me suis habituer avec la nandrolone mais libido vrmt hardcore...Pour moi c'est limite insupportable. Toujours envie de forniquer ça me réveille la nuit et ça m'empêche de faire la sieste aussi j'y pense tout le temps.
La tren je parle.
La première injection de nandrolone j’ai tousser pendant au moins 20 min j’ai pas fait la vérification de la veineMoi sous tren tout est normal .. la libido bouge pas aucun ES Apar la toux qui m’arrache à l’injection
C est bizarre ce qui t ai arrivé car logiquement c est avec la tren qu on tousse poto.La première injection de nandrolone j’ai tousser pendant au moins 20 min j’ai pas fait la vérification de la veine
Oui je sais j’ai regarder un peu apparemment ça peut arriver si une veine est toucher... bon depuis j’ai plus eu ce problème làC est bizarre ce qui t ai arrivé car logiquement c est avec la tren qu on tousse poto.
Merci poto et oui bientôt la pds
Autant augmenter de 200/300 kcal non ?Bon les potos toujours à 90kg je pense enlever mes collation sur 2-3 jours et les remettre après pour bousculer un peu le poids vous en penser quoi ?
Non ainsi il fera un rebond et il augmentera après.Autant augmenter de 200/300 kcal non ?
Poto 40 kg au pec c’est pour t’echauffer ?Salut les potos, mauvaise nouvelle je crois que je suis tomber malade... j’ai parler trop vite, mal de tête, fièvre frissons aujourd’hui j’ai tapper 40kg aux pecs 6 reps mais j’ai du partir de la salle car j’etait pas bien je pense pas pouvoir manger comme il faut et s’entraîner... jvai perdre quelque jour ça me fait chier mais c’est comme ça
Ah oui c'est pas à la barre , quand même