Boldenone – Réaliser son plein potentiel

C’est taboo +++
Car on risQue la suspension, perte de contrat etc
Mais ça tape salle de salle

Reg les physic ou plutôt les perf des Mec au Games
C’est inhumain coter perf d’être aussi bon et complet partout
Je veux bien te croire, pour regarder meme de très loin le crossfit, les perfs sont impressionnantes mais naïvement je pensais pas que les dosages étaient si élevés
 
2 grammes de boldénone çà me paraît de la folie surtout sur les hématocrites, la léthargie ... certains ont essayé ici d'aussi gros dosage de boldénone ?
Et dire que j’avais eu de bon résultat en seche avec. 250 mg +250 mg winstrol
2 gramme c’est fou . A tester sur courte durée je pense
 
D'après un membre de meso rx usa :

TypeIIx

Boldenone fait essentiellement ce que font la nandrolone et la testostérone (augmente l'IGF-I, augmentant la taille totale du corps), mais avec les risques liés à l'approvisionnement en médicaments vétérinaires et sur le marché noir, sans offrir aucun avantage unique. Les avantages uniques de la testostérone incluent sa réduction du taux 5α et son soutien à la fonction sexuelle, et de la nandrolone incluent son dépôt croissant de collagène de type I dans la matrice et sa rétention de liquide dans les articulations synoviales, bénéficiant de manière aiguë aux articulations (mais posant également des dommages cardiaques uniques).
 
D'après un membre de meso rx usa :

TypeIIx

Boldenone fait essentiellement ce que font la nandrolone et la testostérone (augmente l'IGF-I, augmentant la taille totale du corps), mais avec les risques liés à l'approvisionnement en médicaments vétérinaires et sur le marché noir, sans offrir aucun avantage unique. Les avantages uniques de la testostérone incluent sa réduction du taux 5α et son soutien à la fonction sexuelle, et de la nandrolone incluent son dépôt croissant de collagène de type I dans la matrice et sa rétention de liquide dans les articulations synoviales, bénéficiant de manière aiguë aux articulations (mais posant également des dommages cardiaques uniques).
Pourtant ils en utilisent tous...
Théorie/pratique...
 
Pourtant ils en utilisent tous...
Théorie/pratique...

Énormément de contradictions sur meso rx us, çà part dans tous les sens.

Après faudrait voir les physiques des gars quoi car souvent les mecs se déclarent experts soit disant coaché par des pro IFBB mais un physique gonflé comme un ballon même pas musclé et coincé sous un bench ridicule de 140kg çà remet vite les idées en place.
 
Énormément de contradictions sur meso rx us, çà part dans tous les sens.

Après faudrait voir les physiques des gars quoi car souvent les mecs se déclarent experts soit disant coaché par des pro IFBB mais un physique gonflé comme un ballon même pas musclé et coincé sous un bench ridicule de 140kg çà remet vite les idées en place.
Je ne vais plus trop sur Meso US, sur PM, c'est mieux je trouve.
Mais il y a d'autres forums aussi et des gars dans la vraie vie :D
 
Eh bien je suis sérieux et je vois bien la différence avec ou sans Primo...j'ai bien plus faim avec..pas à 200mg semaine ,lol..
 

Publicité Stéroïdes

Haut