Arnold20b
Well-Known Member
Oui sûrement du a sa ..Peut être que le système immunitaire y réagit, s'il n'y a pas infection sous-jacente ça ne doit pas être trop alarmant.
Oui sûrement du a sa ..Peut être que le système immunitaire y réagit, s'il n'y a pas infection sous-jacente ça ne doit pas être trop alarmant.
Pour info , j'ai fais baisser de 4% mes hématocrites en prenant un simple aspegic la veille de la pds et en consommant tous les jours 1/2 pamplemousse.. si ça peut aider..
Non pas pour l'instantTu ne prends pas d'oraux en ce moment ? Le pamplemousse inhibe une des enzymes qui participe à leur métabolisme, et ça augmente leur concentration et leur toxicité pour le foie.
La boldo largement au dessus du deca pour moiJe pense qu'ils disent sa car comparé au autres stero exemple decadurabolin, le poid ne grimpe pas autant car le boldo ne fais pas de rétention d'eau..
Ah ouais ? Moi je trouve pas sa fou mais peut être quil a pas encore agit a fond.. mon coach me lavais mis pour 7 semaines mais je pense continuer car c'est pas Asser jai l'impression..La boldo largement au dessus du deca pour moi
Quel labo ?Enfin ça fais 5 semaines pour moi pas 6
Labo pharmacom labsQuel labo ?
Tu prends avec quoi ?
Il y a des personnes qui réagissent mieux au decaLabo pharmacom labs
Je prend avec 200mg de testo cypio et 100mg de propio tous les 4j
Avec le deca super mental toujours au taquet, libido de gros dingueIl y a des personnes qui réagissent mieux au deca
Pourquoi? Aucune idée
N'insiste pas sur la boldo sur les prochaines cures, tu n'es pas le seul ds ce casAvec le deca super mental toujours au taquet, libido de gros dingue
Non tu as raison bon après ça fais que 5 semaines peut-être que la boldo commence à agir à peine..N'insiste pas sur la boldo sur les prochaines cures, tu n'est pas le seul ds ce cas
Normalement la boldo c est 14 à 16 semaines , dans l idéal 16 semaines est très bien pour la boldoFinalement cet semaines la boldo a commencer à bien agir
Gros gains de force, congestion , visuel , vascularisation et appétit..
Il as fallut arriver à la 6e semaine quand même.. je me demande même si 10 semaines est suffisant..
Salut , qu'elles sont les résultats que l'on peux s'attendre avec la boldo ?La boldo est très longue à réagir sur moi aussi. Ce n'est pas une molécule que j'apprécie beaucoup en comparaison au deca ou npp
Salut , qu'elles sont les résultats que l'on peux s'attendre avec la boldo ?