Boldenone

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour a tous,
Je m'interroge sur le boldenone car je voit souvent parler sur le forum de polyglogulie a cause du boldenone..
Daccord sa augmente les globules rouge mais comment arriver à une polyglogulie ?
Peut-être dosage trop élevé ?

Bonjour a tous,
Je m'interroge sur le boldenone car je voit souvent parler sur le forum de polyglogulie a cause du boldenone..
Daccord sa augmente les globules rouge mais comment arriver à une polyglogulie ?
Peut-être dosage trop élevé ?
Dans le cas de l'EPO, c'est une polyglobulie secondaire à une hypersecrétion d'érythropoïétine.
J'imagine que la problématique est la même avec la boldo, la nandrolone ou l'EPO.

Salut @Arnold20b , je n'etais meme pas monté bien haut, le dosage qu on lit partout de 600 mg semaine , soit disant le dosage minimum pour l'utilisation du boldé.

Je ne sais pas pour quelle raison à cette epoque j'avais developpé une polyglobulie mais c'etait pas drole du tout comme je l'avais expliqué.

J ai retesté seulement que recemment de la boldé et je n'ai plus eu ce probleme, chaque utilisateur de boldé devrait faire une pds hematocrite.

Idem. Boldo a 600mg/week. Taux hematocrites en norme haute mais rien de méchant.

Pour cela que des PDS effectuées toutes les 3 ou 4 semaines est primordiales.

Salut @Arnold20b , je n'etais meme pas monté bien haut, le dosage qu on lit partout de 600 mg semaine , soit disant le dosage minimum pour l'utilisation du boldé.

Je ne sais pas pour quelle raison à cette epoque j'avais developpé une polyglobulie mais c'etait pas drole du tout comme je l'avais expliqué.

J ai retesté seulement que recemment de la boldé et je n'ai plus eu ce probleme, chaque utilisateur de boldé devrait faire une pds hematocrite.
Peut être cetais du sur le long terme..
Tant mieux si cet fois ci tu n'as eu aucun soucis !
Ma prochaine sera du boldo sur 10 semaines donc ton histoire ma bien fais flipper lol

Tu prenais de l’aspirine a l’epoque ou ca t arrivait ?

OK merci. Nécessaire qu'en cure de boldo ? Ou pour d'autres molécule ?
Perso j’en ai pris avec le deca car je sentai que mon coeur « pomper » plus difficilement 1 comprimer et le lendemain j’avais plus rien mais après j’ai déjà des hématocrites élever de base Jsuis à 50 natty donc la limite ça dépend de toi ducoup

Publicité Stéroïdes