Bonne année 2024

On pensé pas à ça c'est vrai à mon époque je pense la même que toi c'était plus comment faire pour acheter de la whey on écouter les plus grand on aprenait à manger et s'entrainer et y'avait que les open qui nous fassiez. Maintenant à la salle à chaque fois il me sort c'est la tren c'est du clen ahaha il savent même pas se quoi il parle je fais toujours la remarque que personne me demande pour la diet.
Ils s en foutent de l entrainement et du régime alimentaire, il n'y a que les produits qui les intéressent

Ils s en foutent de l entrainement et du régime alimentaire, il n'y a que les produits qui les intéressent
Ces normal les plus jeunes ont le cerveau abruti par les resaux où on leur fait croire qu'en prenant des stéro quelques mois tu gagne 20kg de muscle.....les mecs on pas encore commencé à s'entraîner ils veulent déjà un physique de pro sans savoir tout ce que ça implique derrière

c'est à ce point là ?
ça fait 20 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une salle. Ou si, 1 fois y'a 2 ans pour voir ce que c'était devenu, et me remémorrer de bons souvenirs, et j'ai tout de suite reconnu les chargés (peau epaisse & grasse, grosses epaules et pecs, mais jambes en retard) et les natty (debutants maigrichons)

c'est à ce point là ?
ça fait 20 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une salle. Ou si, 1 fois y'a 2 ans pour voir ce que c'était devenu, et me remémorrer de bons souvenirs, et j'ai tout de suite reconnu les chargés (peau epaisse & grasse, grosses epaules et pecs, mais jambes en retard) et les natty (debutants maigrichons)
We
C'est ainsi dans les grandes villes
La mentalité est bien meilleure en province

Publicité Stéroïdes