Booster de testo

J'ai testé il y a plusieurs mois.
Rien de ce que le repos et la diète arrivaient à me faire retrouver une forme convenable.
À ce stade j'ai commencé à psychoter (40 balais, je vieillis etc...)
La forme à l'entrainement était exécrable, bien que charge et apparence étaient trompeur.
La libido était off, fonctionnelle mais en mode dégradé.

Ne souhaitant pas partir en cure dans ce contexte, car c'est pire de l'envisager dans ces conditions pour éviter le 1 pas en avant pour 2 en arrière, j'ai effectivement fait 1er jour 50mg clomid et 25 les 13 jours suivants.

Et depuis, le jour et la nuit, sans exagérer, ça a relancé la machine endogène sans le moindre doute et à tout les étages (moral, combativité et forme à l'entrainement, libido)

Et ça tient largement dans le temps, forme dépendante d'une bonne hygiène alimentation/sport/repos tout roule.

Sincèrement merci clomifene...

Ah oui quand même , il me reste du clomid de ma première (et unique) cure ... J'ai carrément envie d'essayer. Ça intéresserait quelqu'un ce genre de feedback?

J'ai testé il y a plusieurs mois.
Rien de ce que le repos et la diète arrivaient à me faire retrouver une forme convenable.
À ce stade j'ai commencé à psychoter (40 balais, je vieillis etc...)
La forme à l'entrainement était exécrable, bien que charge et apparence étaient trompeur.
La libido était off, fonctionnelle mais en mode dégradé.

Ne souhaitant pas partir en cure dans ce contexte, car c'est pire de l'envisager dans ces conditions pour éviter le 1 pas en avant pour 2 en arrière, j'ai effectivement fait 1er jour 50mg clomid et 25 les 13 jours suivants.

Et depuis, le jour et la nuit, sans exagérer, ça a relancé la machine endogène sans le moindre doute et à tout les étages (moral, combativité et forme à l'entrainement, libido)

Et ça tient largement dans le temps, forme dépendante d'une bonne hygiène alimentation/sport/repos tout roule.

Sincèrement merci clomifene...
Très intéressant @kgil ! Merci à toi pour ce retour. Effectivement le post de Raptor sur Mem est super intéressant... et après une petite recherche, il en existe d'autres sur le sujet également intéressant... j'ai une question, as tu penser inclure du Nolva avec le Clomid, ou roulement avec l'un pour avec l'autre... ? étant donné qu'ils ont plus ou moins les "mêmes" propriétés... (et que le Nolva me parait "plus sur")... je me pose la question car il est vrai que pour des personnes naturelles, passer un certain âge, ce concept peut sembler intéressant.
Je fais également appelle à toi @havah avec tes connaissances en médecine

Je pense de part mon expérience que le nolva n'aurais pas eu de plus value.

À nuancer car je ne peux pas affirmer que mon nolva est aussi actif que mon clomid (marché underground)

Mais pour être honnête je ne testerai même pas un un stack nolva.

Je suis satisfait à 100% de l'impact qu'à eu le clomid sur ma santé hormonale, je n'abuserai pas, mais c'est une molécule que je vais garder près de moi pendant des années.

Parfois on recherche des solutions complexes quand la solution est toute simple et déjà chez soi.

Merci pour ton retour/avis.

Je me penche sur la question, que je me pose encore... à savoir si une simple cure de Nolva ne serait pas plus "sur" et peut être efficace je ne sais pas trop... je coince :)

Maintenant comme tu dis, le clomid a bien fonctionner sur toi et c'est super. Et les études qu'a rapportés Raptor sur Mem prouvent bien son efficacité dans ce genre de cas (bien que les doses étaient plus importantes en fonction des cas)

Tu le fais combien de fois dans l'année ? 2/3 fois ?

2017 je l'ai fait une fois.

Je répète ça représente un avant et un après.

Aux serials gobeurs on ne se jette pas sur son clomid dès ce soir hein...

Il faut que les fondamentaux soient respectés avant de s'embarquer dedans et griller cette précieuse cartouche.

En cas de grosse fatigue générale (libido, entraînement) :

Coupez l'entrainement
On se repose vraiment, on récupère
On est juste et précis avec la diète, au minimum en maintenance avec un apport en lipide (notamment O3 conséquent)

On peut supplémenter en vitamines C, D3, B6 magnésium et l'on observe plusieurs semaines la plus value.

Si rien ne va mieux --} laboratoire pour prise de sang.

On l'interprète.

Et après seulement après on peut envisager ce protocole.

L'idée c'est pas OK c'est la fête go clomid ça ne rime à rien.

Il faut d'abord déceler le pourquoi du comment.

Ce cheminement je l'ai effectué et ça ne prend pas 1 semaine.

C'est pourquoi il a fonctionné d'ailleurs les amis...

2017 je l'ai fait une fois.

Je répète ça représente un avant et un après.

Aux serials gobeurs on ne se jette pas sur son clomid dès ce soir hein...

Il faut que les fondamentaux soient respectés avant de s'embarquer dedans et griller cette précieuse cartouche.

En cas de grosse fatigue générale (libido, entraînement) :

Coupez l'entrainement
On se repose vraiment, on récupère
On est juste et précis avec la diète, au minimum en maintenance avec un apport en lipide (notamment O3 conséquent)

On peut supplémenter en vitamines C, D3, B6 magnésium et l'on observe plusieurs semaines la plus value.

Si rien ne va mieux --} laboratoire pour prise de sang.

On l'interprète.

Et après seulement après on peut envisager ce protocole.

L'idée c'est pas OK c'est la fête go clomid ça ne rime à rien.

Il faut d'abord déceler le pourquoi du comment.

Ce cheminement je l'ai effectué et ça ne prend pas 1 semaine.

C'est pourquoi il a fonctionné d'ailleurs les amis...
Oui c'est clair, merci pour ce rappel détaillé poto kgil ;)

Le nolva donne aussi des resultats( 150% de testo en plus!) Mais le clomid est plus effectif. Il y a plus d'etudes la dessus. A 25mg il donne de super resultat.
Merci pour cette précision poto, peut être qu'une pds justifierait la prise conjointe de nolva avec le clomid je pense aux E2, bien que l'arimidex serait peut-être plus approprié dans le cadre d'E2 en valeur haute.

@thor49 pourrait peut être exprimer son point de vue.

Merci pour cette précision poto, peut être qu'une pds justifierait la prise conjointe de nolva avec le clomid je pense aux E2, bien que l'arimidex serait peut-être plus approprié dans le cadre d'E2 en valeur haute.

@thor49 pourrait peut être exprimer son point de vue.
Oui mais pour quelqu'un de naturel, avec un taux de E2 "classique", l'Ari n'aurait pas sa place dans ce cadre la... et la simple prise de Clomid et/ou Nolva suffirait amplement (dans le sens ou le Clomid et/ou Nolva n'augmentent pas les E2 quoiqu'il en soit....? c'est une question déguisée lol n'étant vraiment pas expert la dedans...)

@kgil m'autorises tu à copier-coller les rapports d'études postés par Raptor (Memp) ? pour replacer le contexte... et continuer ce débat très intéressant...
Je pense que @thor49 nous en dira plus sur le sujet vu ses connaissances

Publicité Stéroïdes