Bostin Loyd a des problèmes de reins à cause d'un peptide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux nous partager ton secret comment tu as passé de 75 kg à 110 kg en si peu de temps :eek::eek:

75 ? J’ai pas fais ce poids depuis très longtemps d’où tu sors cette infos mdr ? J’ai commencer à 56kg j’ai 10ans de body. Commencer en 2012.
Arrêter de parlez pour rien ça deviens lourd.

75 ? J’ai pas fais ce poids depuis très longtemps d’où tu sors cette infos mdr ? J’ai commencer à 56kg j’ai 10ans de body. Commencer en 2012.
Arrêter de parlez pour rien ça deviens lourd.

Parce que si j'ai bien compris, dans ta présentation et la présentation de Goldenera, vous avez tout les deux commencé la " culture physique " il y a 8 ans, en 2013.
Vous avez commencé tout les deux à 56 kg.
Vous faites tout les deux 1.77 m.
Vous avez le même pseudo youtube: culture physique.
Vous avez un langage également proche en terme d'agressivité et prise de tête avec les autres.

ça fait beaucoup de coïncidences non?

Parce que si j'ai bien compris, dans ta présentation et la présentation de Goldenera, vous avez tout les deux commencé la " culture physique " il y a 8 ans, en 2013.
Vous avez commencé tout les deux à 56 kg.
Vous faites tout les deux 1.77 m.
Vous avez le même pseudo youtube: culture physique.
Vous avez un langage également proche en terme d'agressivité et prise de tête avec les autres.

ça fait beaucoup de coïncidences non?

Mdr d’accord je fais 75 si tu veux je fais pas ce poids depuis plus de 5ans ! Ce qui est louche c’est que toi tu serais pas un ancien membre par hasard moi j’arrive pas à accéder à GOLDENera c’est pour sa que j’arrive pas à comparer je trouve rien de lui tout est supprimer y’a 0 messages a sont compteurs donc c’est facile de me faire passer pour un autre enfin bref vous êtes complètement fou en vrai moi ça me fait rire car sa m’avance en rien d’être un autre ici comme t’a pu voir je discute avec les autres membre j’apporte des choses voilà sa s’arrête la continuer votre paranoïa si vous voulez !

On me reproche mon comportement mais un mec franc et vous qui adorez les petites gaminerie à en rendre fou quelle qu’un franchement je me demande c’est quoi le mieux je parle très peu de moi je ne vend rien ça nuit personne, mon journal sera là pour éclaircir pleins de chose et vous parler de mon histoire aussi entre autre mais jusqu’à la évitez de dire tout et n’importe quoi ça en deviens vraiment lourd et je dois rien à personne j’ouvre un journal et partage des photos quand bon me semble je sais qui je suis je demande pas à qu’on me prenne pour tel ou tel personne y’a bcp de menteurs ? Et alors ça change un truc à ta vie ? Si faut être parano et avoir sans cesse des sous entendu franchement ce forum deviens alors malsain. A bientôt. Sur mon journal :)

j’arrive pas à accéder à GOLDENera c’est pour sa que j’arrive pas à comparer je trouve rien de lui tout est supprimer y’a 0 messages a sont compteurs

C'est normal que tu puisses pas accéder à ton ancien compte si tu as été banni, pour voir la présentation de Goldenera il suffit de taper dans la barre de recherche: Goldenera, tu auras accès à sa présentation et son journal, et il a 565 message à son compteur, tu pourras te reconnaitre en lisant ton ancienne présentation.
1.77 m, 25 ans, début de " culture physique " à 56 kg en 2013, même pseudo youtube et beaucoup d'autre choses en commun :)

C'est normal que tu puisses pas accéder à ton ancien compte si tu as été banni, pour voir la présentation de Goldenera il suffit de taper dans la barre de recherche: Goldenera, tu auras accès à sa présentation et son journal, et il a 565 message à son compteur, tu pourras te reconnaitre en lisant ton ancienne présentation.
1.77 m, 25 ans, début de " culture physique " à 56 kg en 2013, et beaucoup de choses en commun :)

réponds à mon message ou je t’es tag, t’es comme un meurtrier tu accuse un autre pour que les suspicions ne viennent pas sur toi mais bon t’es pas très malin.

@tren.ifbb ta pris trop de tren mon amis sa deviens grave bref dans la barre de recherche sa indique aucun nom qui porte ce pseudo toi t’es encore quelle qu’un sortie de nul part ça m’étonnerait pas que ce soit @clemmla derrière ce compte pour appuyer ses dires

/community/threads/presentation-goldenera.17559/

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Golden.Era, 25 Août 2018.

/community/threads/premiere-cure-goldenera.17560/

Discussion dans 'Journeaux de Cycles' démarrée par Golden.Era, 25 Août 2018.

Rajoutes fr.thinksteroids... pour avoir tes anciens threads

Regarde la pièce jointe 20206

mdr même si j’étais lui t’a vu le poste date de quand ? Août 2018.. tu pense que je serais encore à afficher le même poids en 2021.. ça a ni queue ni tête enfaite votre histoire, enfin bref ça réponds toujours pas à qui tu es @tren.ifbb ? !

c’était un fan de Franck zane j’approuve bon choix :)

C'est pour ça je t'ai demandé comment tu as fait pour prendre 40 kg de aout 2018 à janvier 2021, sacré progression :eek:
Malgré que les photos et stories instagram récentes, on ne voit pas un tel changement :rolleyes:

Il parle clairement pas comme moi je me reconnais pas en tout cas. Et le insta du gars bien que ce soit pas moi à un très bon niveau vu que tu dois certainement le suivre dans l’ombre comme ce que tu fais ici avev ton compte chelou tu dois être loin même de son niveau mdr

Ce que je vois c’est @tren.ifbb qui esquive énormément la question de qui il es sa veut donc tout dire.
Moi les gens ici avec mon nombre de messages à mon compteurs savent un minimum à qui ils ont affaire
Toi on sait pas ce que tu viens foutre à pars raconter de la merde

@clemmla exactement ! Et je me répète je dois rien à personne je demande pas à qu’on me crois j’ai pas une image à redorer mdr je dévoile par si par la des éléments qui me concerne point la suite sur mon journal :)

Faut lui laisser le temps de prendre 30kg...
L'insta du mec niveau normal si natty, niveau de merde si il charge...

je veux pas entrer dans un débat qui a pas de sens mais si je compare lui et ta photo de profil.. et puis j’ai connu bcp de charger au niveau pas élevé j’ai des potes sa se voit pas forcément car charger = 100kg sec ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes