Bostin Loyd a des problèmes de reins à cause d'un peptide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@tren.ifbb un mens physique pro dans sa région ça intéresse personne ? Non monsieur a peur de se montrer alors que moi je m’en fiche mais je posterais quand j’en aurais envie et pas quand on me le demande car on me suspecte de si ou de ça .

Il veut tellement ce cacher le @tren.ifbb qu’il met sa localisation qui s’invente une vie entre toi et moi t’es rien mec qui parle chinois ? Mdr.. curieux de voir les mens physique dans ta région ! Tu t’es grillé tout seule enfaite puis ici tu partage rien et compte rien partager avec ton anonymat la seule fois où j’ai entendu parler de toi c’est ici peux mieux faire..

moi je cherche à savoir qui tu es car je suis d'un naturel curieux et je veux devenir encore plus fort que @Colson en enquêtes

Et toi qui es tu mdr.. t’es sur un forum public mais avec de la vente d’anabo toi t’es perché mec pour dire de tel truc vraiment tu te crois dans le monde des bisounours enfin bref. Ça me dépasse certaine choses

Et toi qui es tu mdr.. t’es sur un forum public mais avec de la vente d’anabo toi t’es perché mec pour dire de tel truc vraiment tu te crois dans le monde des bisounours enfin bref. Ça me dépasse certaine choses
on s'amuse comme on peut.. j'aime bien ce forum j'y peux rien..

c'est plutot bon enfant, taquin et tu fais ce qu'il faut pour ne pas lever le doute donc ça fait boule de neige

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes