Bostin Loyd a des problèmes de reins à cause d'un peptide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Golden.Era vient du Finistère et toi aussi tu vient du Finistère
Et tu te faisait appeler avant @Megatron.ERA quand on tape ton code promo Musclesfax on tombe sur ce compte

impossible mec enfin bref je ferais un journal comme j’ai dis c’est limite amusant autant d’amusement autour de moi bref au final comme j’ai déjà dis la question c’est pourquoi faire tout cela ? Personne a su me répondre car y’a aucune explication à donner enfaite. Encore si il y avait un truc à gagner ou un business j’en sais rien

impossible mec enfin bref je ferais un journal comme j’ai dis c’est limite amusant autant d’amusement autour de moi bref au final comme j’ai déjà dis la question c’est pourquoi faire tout cela ? Personne a su me répondre car y’a aucune explication à donner enfaite. Encore si il y avait un truc à gagner ou un business j’en sais rien
pourquoi ne dis-tu pas la réalité.. tu peux nous ridiculiser avec une seule photo.. encore fait-il la faire. Moi à ta place je n'hésiterais pas :rolleyes:

pourquoi ne dis-tu pas la réalité.. tu peux nous ridiculiser avec une seule photo.. encore fait-il la faire. Moi à ta place je n'hésiterais pas :rolleyes:

j’ai dis quoi ici des ma présentation ?! Feed quand les salles ouvre point barre mec ! Je suis pas le keke des plages moi à vous en mettre pleins les yeux c’est pas mon délire .

Meme si Nubret est un autre membre qui a été banni,qu'est ce que çà change pour nous?rien.Franchement je m'en fiche qu'il soit un autre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes