Bostin Loyd a des problèmes de reins à cause d'un peptide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui, y'a des phrases qui sont suspectes, comme quand il dit "mdr et même si j'etais lui.. " pour moi, c'est une forme d'aveu, une maladresse qui en dit beaucoup. Si c'est pas toi, serge, tu dirais "mais les gars je vous jure que c'est pas moi golden.era" et tu nous enverrai une toff de toi avec une feuille devant avec ton blaze "serge.nubret"

Attention, il va se sentir vexé, t'as pas vu ce qu'il a écrit:
" Et le insta du gars bien que ce soit pas moi à un très bon niveau vu que tu dois certainement le suivre dans l’ombre " !!

vexé de quoi mec puis ce que c’est pas moi je dis par contre quand qu’elle qu’un critique faut être mieux @Kram7 c’est pas sont ça
@tren.ifbb t’es qui bordel répond nan ?

oui, y'a des phrases qui sont suspectes, comme quand il dit "mdr et même si j'etais lui.. " pour moi, c'est une forme d'aveu, une maladresse qui en dit beaucoup. Si c'est pas toi, serge, tu dirais "mais les gars je vous jure que c'est pas moi golden.era" et tu nous enverrai une toff de toi avec une feuille devant avec ton blaze "serge.nubret"

mais t’es complètement singlé toi ma parole justement je suis détendu j’ai pas à prouver quoi que ce soit je trouve ça plus suspect qu’elle qu’un qui jure père et mère que c’est pas lui moi je le redis je demande pas à qu’on me crois je sais qui je suis vous êtes complètement fou ça va loin.

Les mecs, ce genre de débat de merde on la eu des tas de fois, le troll a juste à poster une photos pour faire fermer des gueules mais ne le fait pas.
Ceux qui l'ont fait c'était pas eux

Vous êtes pas content car je fais pas de journal un coup vous voulez attendre un coup vous me pousser à bout c’est lourd hein je ferais même une photo de moi avec écris MESO et la date si ça vous va.

En réalité, on s’en bat les steaks, c'est peut-être @Maxh ou @tek0ne que ça n'y changerais rien, pour moi c'est plus simple de me dire que vous êtes des pseudo, ça évite les prises de têtes.

Vous êtes pas content car je fais pas de journal un coup vous voulez attendre un coup vous me pousser à bout c’est lourd hein je ferais même une photo de moi avec écris MESO et la date si ça vous va.

ça va être dur de trouver un 1.77 m, 110 kg 13% à Quimper pour te faire cette photo.
Plus facile que ça tu aurais pu juste nous expliquer les coïncidences:
même taille 1.77 m
même age 25 ans
même début de muscu 2013 il y a 8 ans
même poids de départ 56 kg
même pseudo youtube culture physique
c'est clair que perdre 40 kg dans un seul débat est très flippant :D

ça va être dur de trouver un 1.77 m, 110 kg 13% à Quimper pour te faire cette photo.
Plus facile que ça tu aurais pu juste nous expliquer les coïncidences:
même taille 1.77 m
même age 25 ans
même début de muscu 2013 il y a 8 ans
même poids de départ 56 kg
même pseudo youtube culture physique
c'est clair que perdre 40 kg dans un seul débat est très flippant :D

mec dernière fois que je te réponds dis aux gens qui tu es ? Dit le haut est fort car toi t’es cramé et de loin

je ferais une photo avec date et écris MESO même une vidéo comme ça pas de fake possible. Rien à ajouter

@Serge.Nubret prends ta photo, au lieu de faire le mariolle. faut être un peu maso pour laisser continuer les rumeurs, surtout si c'est pas toi.. non ?

mais quelle rumeur abruti c’est vous qui les faites et ça me passe au dessus ma vie c’est pas ici toi peut être c’est pour ça que je te souhaite de trouve une femme ! Il en est grand temps à 49ans ça me rappelle un vieux de la salle !
J’ai rien à prouver et sur ma carte identité je réside dans le 93 à pars ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes