Bremelanotide (PT-141) des infos?

dommage j'aurais bien aimé aussi avoir un avis féminin

Coucou, ayant reçu ma fiole il y a quelques jours le résultat est juste incroyable des érections spontanées à en faire peur... ( en moyenne sans le PT-141, c'est au alentours de 3 à 5 / jours, avec c'est quasiment le double ma copine ne peut-plus gérer la chose ) et pour en revenir à elle, elle s'est injecté 1mg et ce fut l'apothéose des vrais gamins de 15 ans qui découvrent leurs corps je te conseil fortement d'essayer aucun ES à noter ! Ps : attention au posologie pour ton partenaire, au dessus de 1,5mg c'est le viol assuré LOOL

Dernière édition:
Sans rien au naturel à 21 ans sans cure d'AAS derrière soi ça va bien même en étant DID,
le pt-141 est juste un gros + , la durée de l'é***** est aussi démultiplié les vasodilatateurs sont dorénavant useless... et ça dure sur 24h 48h avec plusieurs plateaux d'intensité, c'est phénoménal

Sans rien au naturel à 21 ans sans cure d'AAS derrière soi ça va bien même en étant DID,
le pt-141 est juste un gros + , la durée de l'é***** est aussi démultiplié les vasodilatateurs sont dorénavant useless... et ça dure sur 24h 48h avec plusieurs plateaux d'intensité, c'est phénoménal
Tu la pris ou ton pt 141 ??;)

uk-peptide

oui c'est en parti fait pour ça, comme dit plus haut attention à la posologie 1,5mg pas plus sinon tu trou ton slip le matin easy et / ou quand tu regardes une fille potable
Merci poto toujours de la qualité chez uk ;)
Mdrrr tu trou ton slip sa marche bien alors ce bordel :D

Derniere question @SenSii apres j'arrete:D
Tu la reconstituer avec combien d'eau bacterio 5ml? Donc pour avoir 1mg c'est 0'5ui si je dis pas de connerie

No soucis c'est avec plaisir de vous faire des feedback... je ne veux surtout pas vendre ce produit ou quoi que ce soit mais ça fait quasi 24H que j'ai pris 1,5mg et les effets se font toujours ressentir, étant en deux roues pour le transport à chaque jolie fille au feu rouge c'est une érection assurée à casser du bois sans déconner, ça en devient flippant surtout qu'il n'y que peu d'inconvénients ormis l'injection le visage rouge peu après pendant 20min et peu-être une éjaculation un peu difficile après la 2eme fois

No soucis c'est avec plaisir de vous faire des feedback... je ne veux surtout pas vendre ce produit ou quoi que ce soit mais ça fait quasi 24H que j'ai pris 1,5mg et les effets se font toujours ressentir, étant en deux roues pour le transport à chaque jolie fille au feu rouge c'est une érection assurée à casser du bois sans déconner, ça en devient flippant surtout qu'il n'y que peu d'inconvénients ormis l'injection le visage rouge peu après pendant 20min et peu-être une éjaculation un peu difficile après la 2eme fois
Bordel je crois jvais en prendre 3 quand je rentre chez moi je commande

je suis pas sûre que tout le mode ressente les mêmes effets.

J'ai testé le PT141 et franchement pas grand chose. Bon j'ai pas le même age que SenSii et au moment du test j'étais dans le décors niveau hormonal.

me souviens plus, ça remonte.

Mais j'ai test avec des injections conséquentes ( la dose recommandé et jusqu'a 2 fois cette dose) et quand j'ai vu qu'au niveau libido ça ne me faisait pas plus d'effet que ça je suis resté sur des doses plus faibles le temps de finir le bouzin.........j'en ai pas re-commandé en tout cas.

Je sais que c'est un dérivé d'un autre peptides pour bronzer, le melanotan alors j'ai commandé donc ce dernier chez le même fournisseur.

Là j'ai tellement bronzé que j'en suis devenu presque gris et que partout ou j'allais je me prenais des remarques. Attention à l'apparition de bouton de chair avec le mélanotan c'est pas des blagues.

Donc à priori puisque le mélanotan agissait fortement, j'en ai déduis que le PT 141 était de bonne facture même si presque aucun effet aphrodisiaque sur moi.

Ce n'est que ma petite expérience du truc donc ça vaut ce que ça vaut.

Publicité Stéroïdes