Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Bravo pour la video poto.
physique puissant et bien remplie et tu reste propre :)
 
Sympas la salle privé ! Y a pas un chat Ca doit être le pied pour S entraîner !

Super masse ! Hâte de voir Ca découpé dans le futur
 
Ton physique me rappel de bons souvenirs de gros body sans concession dans ma salle d'époque.
Et à l'ancienne avec de la charge, magnifique [emoji41]
 
Sympas la salle privé ! Y a pas un chat Ca doit être le pied pour S entraîner !

Super masse ! Hâte de voir Ca découpé dans le futur
Oui cest sympa quand il y a pas grand monde mais cela reste rare quand même lol. Merci oui on verra ce que cela donne à ma prochaine compète poto
 
Ton physique me rappel de bons souvenirs de gros body sans concession dans ma salle d'époque.
Et à l'ancienne avec de la charge, magnifique [emoji41]
Merci mon gros pour ton message plaisir de lire que cela te rappel de bons souvenirs et de faire ressortir la nostalgie de ton époque :D. J'aime les physique des anciens body et je compte bien continuer à me baser sur cela pas les pachydermes d'aujourd'hui ;)
 
c'est beau de voir un jeune s’entraîner aussi dure dans mon temps on s’entraînait avec des briques et des pierres en guise d'haltère. continue comme ça, tu es sur la bonne voie :)
 
Même si ce n'est pas du tout ma discipline je suis très admiratif de l'énorme travail que tu as du accompli pour atteindre un aussi beau résultat. Très bel athlète. Que d'efforts et de sacrifices pour arriver à un physique aussi extraordinaire. J'espère que les débutants qui te lisent comprennent que le travail est la base et que la chimie est une aide mais qui se merite. Bravo à toi !
 
Merci mon Chris;) moi cest mon but d'avoir le physique d'un body j'aime trop les gro BB pour cela lol :D

J'avais cru comprendre en tout cas tu rigoles pas au training ça pousse dur le premier exercice sur ta vidéo je vais tester je ne connaissais pas ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut