Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Voilà les 4 semaines à venir de training

JOUR 1

PECS-DOS

A-Dév Couché

3 x 6 rep sem 1
3 x 5 rep sem 2
3 x 4 rep sem 3
3 x 3 rep sem 4
repos 3 mn

B-Tirage poulie haute mains larges pausépoitrine 1 sec

4 x 8 rep "superset"

B1-Dév incliné barre guidée 60 degré pausé poitrine 1 sec

4 x 8 rep repos 2 mn

C-Rowing barre au sol prise serrée ( ou T-bar rowing )

4 x 8 rep "superset"

C1-Push up mains larges pieds surélevés sur banc

4 x max repos 2 mn

D-Pull over poulie haute mains larges

4 x 15 rep "superset"

D1-Power Fly DB incliné 30 degré 1 sec en haut contraction

4 x 10 rep repos 1mn30
___________________________________

JOUR 2

JAMBES (quads) - BICEPS

A-Squat

3 x 5 reprepos 3 mn

B-Fente barre guidée (Smith) unilatéral *Pied avant pas trop loin pour concentrer dans quads

3 x 8 rep "superset"

B1-Leg press pieds serrés milieu de plaque négatif 4 sec

3 x 12 rep repos 2mn30

C-Leg extension contraction 1 sec

4 x 20 rep "superset"

C1-Mollet aux choix

D-Curl barre droite fat grip négatif 4 sec

4 x 8 rep "superset"

D1-Curl marteau avec 1 plate de 22kg tenu à 2 mains

4 x 12 rep repos 1mn30

E-Curl pupitre barre Z

3 x 8 rep "superset"

E1-Curl concentré poulie haute vis-à-vis

3 x 15 rep repos 1mn30

___________________________________
JOUR 3

ÉPAULES- ABDOS- PRÉHENSION

A-Military press avant pausé 1 sec en bas

3 x 6 reprepos 2mn30

B-DB press debout 1 bras à la fois unilatéral

3 x 15 rep "superset"

B1-Élévations postérieur poulie basse 1 bras, buste penché

3 x 12 reprepos 1mn30

C-Élévations latérales DB

4 x 12 rep "superset"

C1-Élévations frontales avec 1 plate de 22 kg

4 x 10 rep repos 1mn30

D- Holding Plate 1 Plate de 22 kg dans chaque main

4 x Max de temps "superset"

D1-Abdos aux choix

4 x ? repos 1mn
___________________________________

JOUR 4

OFF
___________________________________

JOUR 5

DOS-PEC

A-Speed dead lift léger montée explosive 1 sec max en cluster 5 sec. entre chaque rep

3 x 8 rep "superset"

A1-DB press incliné

3 x 8 rep repos 2mn30

B-Tirage poulie basse en supination prise médium négatif 4 sec

3 x 8 rep "superset"

B1-Dips lesté mains larges buste penché

3 x 8 rep repos 2mn

C-Rowing inversé mains pronation dans la Smith

4 x Max "superset"

C1-Pec machine incliné double contraction

4 x 15 rep repos 2mn

D-Abdos aux choix
___________________________________

JOUR 6

JAMBES (ischios)- MOLLET-TRICEPS

A-Squat position sumo avec 1 DB a 2 mains tenu à la ceinture ( pieds très larges et ouverts)

4 x 8 rep "superset"

A1-Leg curl double contraction

4 x 8 rep repos 2mn

B-Stiff Leg dead lift

3 x 8 rep "superset"

B1-DB step box 40 cm

3 x 8 rep "superset"

B2-Mollets aux choix

3 x ? repos 1mn30

C-Close grip

4 x 6 rep repos 2mn

D-DB over Head 1 DB a 2 mains dos appuyé

4 x 12 rep "superset"

D1-Dips sur banc

4 x Max repos 1m30

E-Kick back poulie basse 2 bras simultanés, contraction 1 sec

4 x 15 rep repos 1mn
___________________________________

JOUR 7

OFF
 
Salut les gros je suis de retour absent depuis quelques jours sur le fofo je viens faire mon retour sur le training et le bridge.

Commençons par le bridge bah que dire que tout se passe bien la norma fais son taff ainsi que les peps que cela soit au niveau récupération libido prise de poids tout va bien. D'ailleurs c'est la dernière semaine de bridge début de la cure dès lundi si tout va bien.

Côté prise de poids dernière pesée hebdomadaire lundi matin plus 300gr sur la balance donc les 105kg sont atteint, je ferais quelques photos d'ici fin de semaine pour vous montrez la forme actuelle, j'en suis assez content.

Côté training et bien je suis content de cette suite de 4 semaines d'ailleurs j'en suis au milieu de la deuxième. Les charges montent, la congestion est très bonne ( à en avoir mal sur certains muscle )et le cardio aussi. Pas mal de flotte perdu ces derniers jours.

Squat complet machine Smith 3x5 reps à 205kg

Dév couché 3x5 reps à 150kg

Donc pour le moment ça va pas de douleur et de plus j'ai repris en résistance musculaire avec les séries en superset et celles en superset en haute hypertrophie avec des temps de pause relativement cours pour le nombre de reps, les charges sont bonnes pas trop basses donc c'est cool.

D'ici fin de semaine je referai une vidéo sur un training, je vais faire soit sur celui de dos et pecs ou d ischios et triceps à voir avec le temps que j'aurai voilà les gros pour le retour de ces derniers jours
 
salut les BB comme convenu je vous post la vidéo de mon training épaules de la semaine dernière plus quelques photos de la forme du jour à presque 105kg



Regarde la pièce jointe 3795 Regarde la pièce jointe 3796 Regarde la pièce jointe 3797 Regarde la pièce jointe 3798 Regarde la pièce jointe 3799 Regarde la pièce jointe 3800

Alors la big toff t'est enorme!!! Et je vois que personne n'est dans la salle quand tu t'entraine... ils ont trop peur[emoji5][emoji5][emoji5]
 
Salut les gros je suis de retour absent depuis quelques jours sur le fofo je viens faire mon retour sur le training et le bridge.

Commençons par le bridge bah que dire que tout se passe bien la norma fais son taff ainsi que les peps que cela soit au niveau récupération libido prise de poids tout va bien. D'ailleurs c'est la dernière semaine de bridge début de la cure dès lundi si tout va bien.

Côté prise de poids dernière pesée hebdomadaire lundi matin plus 300gr sur la balance donc les 105kg sont atteint, je ferais quelques photos d'ici fin de semaine pour vous montrez la forme actuelle, j'en suis assez content.

Côté training et bien je suis content de cette suite de 4 semaines d'ailleurs j'en suis au milieu de la deuxième. Les charges montent, la congestion est très bonne ( à en avoir mal sur certains muscle )et le cardio aussi. Pas mal de flotte perdu ces derniers jours.

Squat complet machine Smith 3x5 reps à 205kg

Dév couché 3x5 reps à 150kg

Donc pour le moment ça va pas de douleur et de plus j'ai repris en résistance musculaire avec les séries en superset et celles en superset en haute hypertrophie avec des temps de pause relativement cours pour le nombre de reps, les charges sont bonnes pas trop basses donc c'est cool.

D'ici fin de semaine je referai une vidéo sur un training, je vais faire soit sur celui de dos et pecs ou d ischios et triceps à voir avec le temps que j'aurai voilà les gros pour le retour de ces derniers jours
Super mon gros! On veut voir encore une video!
 
Je ne sais pas, si tu l'as deja mise, je pense pas l'avoir vu.

Qu elle sera ta prochaine cure ? Tren tu avais dit Mais tu n avais rien précisé je crois dosage etc
 
Je reconnais ces training d'enfer, il faut être vraiment en forme pour les aboutir.

Bravo pour le parcours, c'est du lourd.
 
Je ne sais pas, si tu l'as deja mise, je pense pas l'avoir vu.

Qu elle sera ta prochaine cure ? Tren tu avais dit Mais tu n avais rien précisé je crois dosage etc

Sur son ancien journal il y a la cure , je me souviens plus des dosages

Mais c'est de l'ordre de 700testE puis boldo/tren ( me souviens plus des dosages) et il finira sur mixC/Boldo
 
Alors la big toff t'est enorme!!! Et je vois que personne n'est dans la salle quand tu t'entraine... ils ont trop peur[emoji5][emoji5][emoji5]
Mdr lon gros à l'heure où jy suis aller il n'y a personne mais c'est bien d'avoir un peu de monde pour te parer quand même car la tu fais attention à ne pas prendre trop pour non plus
 
Je ne sais pas, si tu l'as deja mise, je pense pas l'avoir vu.

Qu elle sera ta prochaine cure ? Tren tu avais dit Mais tu n avais rien précisé je crois dosage etc
TestoE 800mg boldo 800mg et TrenE 500mg Diana sur 4 semaine 50mg/jour et si transat le permet peut être sur 6 semaines Max pas plus et je finirai sur mixC 250mg ED et boldo tout ça sur 16 semaines
 
Sur son ancien journal il y a la cure , je me souviens plus des dosages

Mais c'est de l'ordre de 700testE puis boldo/tren ( me souviens plus des dosages) et il finira sur mixC/Boldo
Tilum a très bien retenu une meme pire D éléphant lol mon titi
 
TestoE 800mg boldo 800mg et TrenE 500mg Diana sur 4 semaine 50mg/jour et si transat le permet peut être sur 6 semaines Max pas plus et je finirai sur mixC 250mg ED et boldo tout ça sur 16 semaines

PK ne pas faire test e tren e masta e et oxy ?

J'ai vue tes photos de la compete tu mérité largement la 3 eme place tu était harmonieux bien dense le rebond a était très bien géré abdos au top.
 
PK ne pas faire test e tren e masta e et oxy ?

J'ai vue tes photos de la compete tu mérité largement la 3 eme place tu était harmonieux bien dense le rebond a était très bien géré abdos au top.
Merci poto cest comme ça. Sinon je préfère le Diana a loxy Apres le masteron je le garde pour les 6 dernières semaines Apres je n'ai jamais tester le boldo donc jai envie de voir par moi même ce que cela donne et je serais sur testoE et trenE pour commencer et finir sur les 6 dernières semaines sur TestoP TrenA du coup boldo jusqu'à la fin et le masteronP (mixC musclesfax)
 

Publicité Stéroïdes

Haut