Oui mon titi comme l'on dit no Pain no gain mon grosOh oui je me doute pour la diète te connaissant
Tout est carré c'est bien pour ça que tu affiches un physique aussi impressionnant , on a rien sans rien mon gros [emoji123][emoji6]
Oui mon titi comme l'on dit no Pain no gain mon grosOh oui je me doute pour la diète te connaissant
Tout est carré c'est bien pour ça que tu affiches un physique aussi impressionnant , on a rien sans rien mon gros [emoji123][emoji6]
salut les BB comme convenu je vous post la vidéo de mon training épaules de la semaine dernière plus quelques photos de la forme du jour à presque 105kg
Regarde la pièce jointe 3795 Regarde la pièce jointe 3796 Regarde la pièce jointe 3797 Regarde la pièce jointe 3798 Regarde la pièce jointe 3799 Regarde la pièce jointe 3800
Merci mon @Jeff73 des montagnesToujours au top le big toff !!! Une vraie machine!
Merci mon gros on reste au top de la formeSuper taf et enorme le mec
Merci poto on essai de faire un journal de qualité ainsi que de la masse de qualitéBravo pour la video poto.
physique puissant et bien remplie et tu reste propre
Ces bien j'aimeMerci poto on essai de faire un journal de qualité ainsi que de la masse de qualité
Merci poto on essai de faire un journal de qualité ainsi que de la masse de qualité
salut les BB comme convenu je vous post la vidéo de mon training épaules de la semaine dernière plus quelques photos de la forme du jour à presque 105kg
Regarde la pièce jointe 3795 Regarde la pièce jointe 3796 Regarde la pièce jointe 3797 Regarde la pièce jointe 3798 Regarde la pièce jointe 3799 Regarde la pièce jointe 3800
Merci potoC'est réussi
Merci mon Chris moi cest mon but d'avoir le physique d'un body j'aime trop les gro BB pour cela lolT es plein à craquer!! Très beau physique bien que ça devienne trop body pour moi mais bravo et continue
Oui cest sympa quand il y a pas grand monde mais cela reste rare quand même lol. Merci oui on verra ce que cela donne à ma prochaine compète potoSympas la salle privé ! Y a pas un chat Ca doit être le pied pour S entraîner !
Super masse ! Hâte de voir Ca découpé dans le futur
Merci mon gros pour ton message plaisir de lire que cela te rappel de bons souvenirs et de faire ressortir la nostalgie de ton époque . J'aime les physique des anciens body et je compte bien continuer à me baser sur cela pas les pachydermes d'aujourd'huiTon physique me rappel de bons souvenirs de gros body sans concession dans ma salle d'époque.
Et à l'ancienne avec de la charge, magnifique [emoji41]
Merci mon Chris moi cest mon but d'avoir le physique d'un body j'aime trop les gro BB pour cela lol