Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

TU ES VRAIMENT DANS LES CLOUS DE MES CRITÈRES PERSO
tu restes propre...CELA PAIE ET CONTINUERA A PAYER
Merci DIVER de ton message qui fait plaisir. J'essaie de faire tout pour rester un Max propre et je compte bien continuer merci encore
 
j'ai laché quelques jours ton journal,étant en vacances.

toi par contre,tu ne perds pas ton temps,ça monte toujours;)
 
Je viens de voir tes dernières photos,tu as vraiment un physique de fou furieux, c est vraiment motivant!
 
Je viens de voir tes dernières photos,tu as vraiment un physique de fou furieux, c est vraiment motivant!
Merci poto cest agréable à lire je m'arrache aussi comme toi que cela soit au training ou sur la diète on a rien sans rien et merci encore
 
Look massif poto physique bien bourrin comme j'aime au top
Merci mon Jo oui j'aime bien les physique massif mais avec une belle ligne on essai d'aller au mieux dans ce sens mais bon vu que je ne suis pas un géant non plus il va falloir encore prendre de la largeur de dos pour le moment je lui fait prendre pus d'épaisseur dans la première partie
 
Merci mon Jo oui j'aime bien les physique massif mais avec une belle ligne on essai d'aller au mieux dans ce sens mais bon vu que je ne suis pas un géant non plus il va falloir encore prendre de la largeur de dos pour le moment je lui fait prendre pus d'épaisseur dans la première partie

La masse et la et la ligne et la qualité tu sais la conserver.
L'année prochaine sa va faire très mal :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut