gwad
Well-Known Member
Au début je croyais que c'était toi sur la photos chez toff après quand j'ai vu l'écrevisse sur le pecs droit j'ai reconnu toff [emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non il n'y a que moi qui se ballade a poil chez moi lolPtdr ça m étonnerais beaucoup que @Toff laisse des mecs se balader à poil chez lui
Merci mon gros et cela va aller en s'accentuant j'ai calculer d'ici le début de sèche je serais juste en dessous des 400hr de glucide 390 exactementComme tout le monde je suis impressione par ton physique et ta forme du moment. Tu gere ca trop bien!
Merci mon gros c'est gentilVu la photo,compliments obligatoires![]()
Au début je croyais que c'était toi sur la photos chez toff après quand j'ai vu l'écrevisse sur le pecs droit j'ai reconnu toff [emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
et moi je croyais que c'était toi, mais il manquait les jouets des enfants et la carte fitness park sur le téléphone, le teint était aussi un peu plus pâlot lol
Bon soyons sérieux, @Toff tu as commencé la gh?
Non je la commence que d'ici 3 semaine et demi pour mon Cruiseet moi je croyais que c'était toi, mais il manquait les jouets des enfants et la carte fitness park sur le téléphone, le teint était aussi un peu plus pâlot lol
Bon soyons sérieux, @Toff tu as commencé la gh?
Merci Chris c'est sympaTu as vraiment un superbe physique,la classe!
Merci l'amiTes en super forme mon gars bravo !!!!!!
Non je la commence que d'ici 3 semaine et demi pour mon Cruise
Exactementça devrait bien améliorer ta qualité de peau...
et le cruise à 250 fera un peu redescendre les androgènes.
Bridge Cruise c'est la même choseEt le bridge tu le commence aussi dans 3 semaines?
Je préfère attendre un peu car Apres je la prends pendants 6mois aOui c'est sa que je te demandais.
Mais du coup se serait pas mieux de commencer la gh maintenant pour commencer a la ressentir quand tu commence ton bridge?