Chris57
Well-Known Member
Je préfère attendre un peu car Apres je la prends pendants 6mois a
Si c est de la bonne GH il l'a sentira vite
Je préfère attendre un peu car Apres je la prends pendants 6mois a
Salut déjà merci d'avoir lu le journal 40 pages cela en fait un peu. Apres oui en général les collations se sont des recettes que je fais donc effectivement cela peut paraître un peu fouillis lol. Apres ma diète à un peu changer depuis sur certains aliments et les ratios aussi car je la contrôle de semaine en semaine avec le miroir mais sincèrement je te remercie d'être passé sur mon log et si cela pu t'aider à retrouver la motivation je suis le plus heureuxJe reviens car absent depuis un certain moment ,j ai pris un malin plaisir a lire c est 40 page et sa ma même redonner motivation de voir a quelle point on peu faire de la masse en restant aussi propre.
Donc je te dit merci pour ton partage. Juste envie de revenir sur la diète je comprend bien le petit déj , midi et soir mais tes collations ,j ai pas compris une recette peux être avec ta farine de sarrasin? Désoler si c est hors sujet mais être aussi propre avec une tell masse je dit bravo ...
Après mes compètes je prends deux ans afin de faire du beef histoire de passer à nouveau un capAprès tes compet de la prochaine année tu compte monter encore plus haut?
Oui oui en gardant la forme un maximum voir en priant un peu plus de BF mais pas plus de 12-14% afin de bien augmenter les charges et De créé vraiment plus de viandes l os entrecouper de petites sèchesMamamia tu va devenir un monstre.
Toujour en gardant un bf comme maintenant?
Je ne pense pas encore à voir d'ici les choses pourront évoluer mais je pense que je garderai 250lg de testo avec gh ou alors je relance et je referais des cures mais je verrai selon les Pds et plus tension pression artérielle pour savoir vraimentSacré challenge mais tu y arriveras.
Et du coup tu relancera pas?
sacré physique
Au top mon ami content d'avoir de nouveaux de tes news sur ton feed
Bon cruise mon poto très bon choix pour l'ensemble déchire tout
Merci à vous les gros Ok va faire au mieux. Et oui Jo je ne suis pas trop passer sur mon log cause de recherche pour la gh et cest assez difficile de trouver de bonnes info sur le sujet mais après multiple recherche j'ai pu faire mon Cruise. Sinon aussi je suis repasser à deux training par jour et je m'occupe aussi de deux personne en plus donc effectivement je n'ai pas eu trop le temps de passer. Mais par contre je vais essayer d'être là un peu plus sur le log pendant mon Cruise. Mais durant la sèche je serai là tout le tempsTrès belle condition, bon courage pour la suite
Merci mon barbarrian on fait pas de bruit mais on avance au mieux. Merci pour ton message potopfffffffff toujours aussi énorme bravo poto la il y a du lourd
félicitation pour ta condition et bon amusement a musclemania
Merci mon gwada je vois que les News vont vite mdrfélicitation pour ta condition et bon amusement a musclemania
Non non mon gros je ne le fait pas je vais juste voirIl va faire musclemania paris ?