Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Je reviens car absent depuis un certain moment ,j ai pris un malin plaisir a lire c est 40 page et sa ma même redonner motivation de voir a quelle point on peu faire de la masse en restant aussi propre.
Donc je te dit merci pour ton partage. Juste envie de revenir sur la diète je comprend bien le petit déj , midi et soir mais tes collations ,j ai pas compris une recette peux être avec ta farine de sarrasin? Désoler si c est hors sujet mais être aussi propre avec une tell masse je dit bravo ...
 
Je reviens car absent depuis un certain moment ,j ai pris un malin plaisir a lire c est 40 page et sa ma même redonner motivation de voir a quelle point on peu faire de la masse en restant aussi propre.
Donc je te dit merci pour ton partage. Juste envie de revenir sur la diète je comprend bien le petit déj , midi et soir mais tes collations ,j ai pas compris une recette peux être avec ta farine de sarrasin? Désoler si c est hors sujet mais être aussi propre avec une tell masse je dit bravo ...
Salut déjà merci d'avoir lu le journal 40 pages cela en fait un peu. Apres oui en général les collations se sont des recettes que je fais donc effectivement cela peut paraître un peu fouillis lol. Apres ma diète à un peu changer depuis sur certains aliments et les ratios aussi car je la contrôle de semaine en semaine avec le miroir mais sincèrement je te remercie d'être passé sur mon log et si cela pu t'aider à retrouver la motivation je suis le plus heureux
 
Mamamia tu va devenir un monstre.

Toujour en gardant un bf comme maintenant?
Oui oui en gardant la forme un maximum voir en priant un peu plus de BF mais pas plus de 12-14% afin de bien augmenter les charges et De créé vraiment plus de viandes l os entrecouper de petites sèches
 
Sacré challenge mais tu y arriveras.

Et du coup tu relancera pas?
Je ne pense pas encore à voir d'ici les choses pourront évoluer mais je pense que je garderai 250lg de testo avec gh ou alors je relance et je referais des cures mais je verrai selon les Pds et plus tension pression artérielle pour savoir vraiment
 
Salut les gros petit retour sur ma cure dernière injection aujourd'hui et à partir de demain je fait mon Cruise sur 8 semaine. Poids actuel 106,5kg avec une qualité de muscles bien meilleur.

Cruise

TestoE norma 250mg/week

Gh godt 5ui/jour les jours training

T3 12,5mcg par jour afin de tirer meilleur parti de la gh

Ghpr6 plus cjc no dac au couché 150mcg de chaque afin de stimuler ma production de gh naturelle
Les jours off ghrp6 150 mcg 2 fois par jour plus cjc no dac 150mcg 2 fois par jour

image.jpeg image.jpeg
 
Au top mon ami content d'avoir de nouveaux de tes news sur ton feed

Bon cruise mon poto très bon choix pour l'ensemble déchire tout :)
 
sacré physique;)
Au top mon ami content d'avoir de nouveaux de tes news sur ton feed

Bon cruise mon poto très bon choix pour l'ensemble déchire tout :)
Très belle condition, bon courage pour la suite :)
Merci à vous les gros Ok va faire au mieux. Et oui Jo je ne suis pas trop passer sur mon log cause de recherche pour la gh et cest assez difficile de trouver de bonnes info sur le sujet mais après multiple recherche j'ai pu faire mon Cruise. Sinon aussi je suis repasser à deux training par jour et je m'occupe aussi de deux personne en plus donc effectivement je n'ai pas eu trop le temps de passer. Mais par contre je vais essayer d'être là un peu plus sur le log pendant mon Cruise. Mais durant la sèche je serai là tout le temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut