Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Toujours content quand tu donnes des news.Bravo pour ta rigueur,ton courage et ta détermination.Ton physique me fait penser à un pro ifbb, Roman Fritz.J aime beaucoup son physique, belle séance training sur you tube .Contrôle des charges, maîtrise et lenteur d exécution, je pense que c est aussi ta façon d aborder le training.
Au plaisir.
Merci Brno de ton message
 
purée mon poto tes bien massif et sa reste tres propre en plus y a pas a dire tes vraiment une masse et les resultats sont vraiment au rendez vous
 
belle ligne taille fine sa change de ce qui ce fait actuellement. malheureusement les taille fines sont rare sur les gros volumes. curieux de voir ton dos un grand bravo.
 
sois fier de toi a cause de tes photos a poil le frero @hardcoreJo ma envoyé des photos en sms ultra hot ma femme commence serieusement a ce posé des questions sur mon orientation a cause de vous bandes d'enfoiré je crois que je vais fermé mon compte loool :)

ça m'étonne pas de JO , depuis le temps qu'ont lui a dit qu'il avais une poutre sa lui monte a la tête :D:D:D:D

sinon bravo TOF je suis toujours autant impressionné par ton physique :)
 
Bonjour à tous suite à un message de ferderer quim disait que certaines personnes demandais de mes nouvelles ce qui fait plaisir. Alors après quelques petits soucis familiales et de travail cela va bien. Niveau training et diète rien n'a changer tjr pareil tjr le même objectif avec des améliorations sur mon physique en prise de masse évolutive bientôt on va donner un nouveau coup de boost à cela avec une nouvelle diète et un changement dans les trainings. Ce que je peux vous dire déjà la diète tournera aux alentours des 9000 à 10000 cal. Pour le moment à 8000 cal et en cruise voici quelques petites photos pour vous donner une idée.
 

Pièces jointes

  • IMG_3886.JPG
    IMG_3886.JPG
    200.3 KB · Affichages: 186
  • IMG_3888.JPG
    IMG_3888.JPG
    191.5 KB · Affichages: 188
  • IMG_3673.JPG
    IMG_3673.JPG
    240.1 KB · Affichages: 186
  • IMG_3671.JPG
    IMG_3671.JPG
    249.6 KB · Affichages: 180
Bonjour à tous suite à un message de ferderer quim disait que certaines personnes demandais de mes nouvelles ce qui fait plaisir. Alors après quelques petits soucis familiales et de travail cela va bien. Niveau training et diète rien n'a changer tjr pareil tjr le même objectif avec des améliorations sur mon physique en prise de masse évolutive bientôt on va donner un nouveau coup de boost à cela avec une nouvelle diète et un changement dans les trainings. Ce que je peux vous dire déjà la diète tournera aux alentours des 9000 à 10000 cal. Pour le moment à 8000 cal et en cruise voici quelques petites photos pour vous donner une idée.

en 1 mot " impressionnant " :eek::eek:

sinon content d'avoir des news gros :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut