Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

en 1 mot " impressionnant " :eek::eek:

sinon content d'avoir des news gros :)
Salut toff, content d'avoir de tes news, tu n'as pas chômé ces 12 derniers mois ,,,
Quelle densité épaisseur et dureté musculaire et les deltoides son phénoménal et le dos est vraiment magnifique l'épaisseur est violente ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles mon ami
Merci à vous les gros et la on va partir sur une nouvelle prise de poids avec un nouveau cap à passer si cela fonctionne comme je le veux je pourrais prétendre à faire partie des oki de 100kg sur scène sinon cela sera du moins de 100 mais très écorché
 
Dommage que tu nous ai pas partager ta diete et tes protocoles durant ce temps, ca aurait été grave intéressant car tu as super bien bouger! Dingue l évolution chapeau ! :eek:
 
Je vais vous faire partager la prochaine diète et le prochain protocole de cure qui débutera début octobre pour le moment je cruise avec 300mg de TestoE et 200mg de masteronE par semaine en deux prise une le Lundi et l'autre le jeudi avec 250mcg d hcg par semaine pareil en deux fois les mêmes jours et arimidex en lowdose 0,25mg EOD
 
Tu tournes pas Avec la Gh ?

Je sais pas comment vous faites pour arriver à tourner si haut en calorie moi au dessus de 3500 kcal je prends deja du poids :/

J'aimerais bien pouvoir manger autant :(
 
Tu tournes pas Avec la Gh ?

Je sais pas comment vous faites pour arriver à tourner si haut en calorie moi au dessus de 3500 kcal je prends deja du poids :/

J'aimerais bien pouvoir manger autant :(
Non pas pour le moment mais sache que j'ai un métabolisme très rapide au repos deja je brûle énormément plus ma densité et musculaire plus les trainings mais sache que cela a un coût aussi mon porte feuille prends une sacré claque dans la bouffe sache le bien avis si tu te cantine à rester tjr au Même nombre de cal ton corps ne peux pas évoluer et sache qu'aussi on ne construit pas de muscle sans prendre un minimum de gras il ne faut pas avoir peur d'en prendre un peu et surtout n'ayez pas l obsession du six pack à l'année si tu veux évoluer musculairement il faut être en anabolisme du coup en surplus calorique sans cela ru eoux Même régresser à vouloir tout le temps rester sec
 
Et pour ceux qui veulent connaître le proctocile utilisé pendant ce temps cela est simple rien de spéciale cela a été

TestoE 1000mg par semaine
MasteronE 400mg par semaine
Avec un peu de gh la godt sur 6mois à 4ui par jour de training rien de plus

Et pour la petite seche effectuer rien de nouveau
TestoP 700mg par semaine
TrenA 525mg par semaine
MasteronP 525mg par semaine rien de plus me reste est basé sur la diète et training le plus important
 
Non pas pour le moment mais sache que j'ai un métabolisme très rapide au repos deja je brûle énormément plus ma densité et musculaire plus les trainings mais sache que cela a un coût aussi mon porte feuille prends une sacré claque dans la bouffe sache le bien avis si tu te cantine à rester tjr au Même nombre de cal ton corps ne peux pas évoluer et sache qu'aussi on ne construit pas de muscle sans prendre un minimum de gras il ne faut pas avoir peur d'en prendre un peu et surtout n'ayez pas l obsession du six pack à l'année si tu veux évoluer musculairement il faut être en anabolisme du coup en surplus calorique sans cela ru eoux Même régresser à vouloir tout le temps rester sec

Alors là je suis complètement d'accord avec toi c'est ce que je répète sans cesse à certains de mes élèves qui n'ose pas augmenter le nombre de calories par peur de perdre leur abdos il ne faut pas oublier que si on le veut dépasser un certain poids On n'a pas le choix d'énormément manger et d'exploser son apport calorique temps que les aliments sont sélectionnés et qu'ils sont saints vu la dépense calorique générer par l'entraînement il n'y a pas de risque.
 
Non pas pour le moment mais sache que j'ai un métabolisme très rapide au repos deja je brûle énormément plus ma densité et musculaire plus les trainings mais sache que cela a un coût aussi mon porte feuille prends une sacré claque dans la bouffe sache le bien avis si tu te cantine à rester tjr au Même nombre de cal ton corps ne peux pas évoluer et sache qu'aussi on ne construit pas de muscle sans prendre un minimum de gras il ne faut pas avoir peur d'en prendre un peu et surtout n'ayez pas l obsession du six pack à l'année si tu veux évoluer musculairement il faut être en anabolisme du coup en surplus calorique sans cela ru eoux Même régresser à vouloir tout le temps rester sec

Oui c'est vrai, c'est ce que j'ai fait cette été je suis monté a 102kg - 103kg. Pour redescendre la 97kg car j'étais pas fort bien a ce poids, je me sentais pas en forme et mon bf avait trop monté pour moi.

J'avoue le porte feuille prend cher ! Surtout a cause des protéines. Tu tournes a combien de prot jour ? Et tu uses combien par semaine environ pour tes courses ?
 
Oui c'est vrai, c'est ce que j'ai fait cette été je suis monté a 102kg - 103kg. Pour redescendre la 97kg car j'étais pas fort bien a ce poids, je me sentais pas en forme et mon bf avait trop monté pour moi.

J'avoue le porte feuille prend cher ! Surtout a cause des protéines. Tu tournes a combien de prot jour ? Et tu uses combien par semaine environ pour tes courses ?
À mon avis il doit être a dû 250 € de courses par semaine
Protéine 3,5gr par kg de poids de corps pas plus après sessont les glucides et les lipides que j'augmente le plus.

Je suis entré 150 et 200€ de courses pour une dixaine de jours environ
 
Punaise Ca va :eek: comment tu fais ? J'en suis à 150€ par semaine moi :(
J'achète en gros et je privilégie certains aliments afin que ma diète soit constante tout simplement je mange beaucoup de riz de flocons d'avoine des patates douces mais quand le prix au kg n'est pas trop élevé après en viande je vais acheter en gros les légumes en surgelé après pour les fruits je tourne principalement avec des bananes et fruits rouges congelé. Les lipides amandes noix coco en poudre en générale et pour les huiles coco huile de noix et de lin à oui aussi graine de chia mais et de lin mais à certains moments de la journée des périodes bien précises. Après de temps en temps je me fait plaisir avec d'autres aliments qui sont plus chère mais en général se sont juste sur les jours off de training ou desjours où jai plus de temps pour cuisiner
 
Eh oui big toff tu gere trop bien! C'st toujours dur de progresser a un certain niveau car deja tres avancé. Mais la tu as passer un cap et avec des choses basique mais une extreme regularite tu progresse encore... la c'est la masse seiche que tu a rajoute qui est impressionnant. Et tu sais comment repond ton corps pour le faire progresser. Bravo!
 
J'achète en gros et je privilégie certains aliments afin que ma diète soit constante tout simplement je mange beaucoup de riz de flocons d'avoine des patates douces mais quand le prix au kg n'est pas trop élevé après en viande je vais acheter en gros les légumes en surgelé après pour les fruits je tourne principalement avec des bananes et fruits rouges congelé. Les lipides amandes noix coco en poudre en générale et pour les huiles coco huile de noix et de lin à oui aussi graine de chia mais et de lin mais à certains moments de la journée des périodes bien précises. Après de temps en temps je me fait plaisir avec d'autres aliments qui sont plus chère mais en général se sont juste sur les jours off de training ou desjours où jai plus de temps pour cuisiner
Effectivement acheter en gros et surgelés c'est la solution pour des gros gars comme toi qui ont une dépense calorique énorme, sinon ça serait du suicide sur le plan financier!
Et quand on y regarde de plus près, la qualité des fruits rouges et légumes surgelés est bonne en plus, grâce à une surgélation juste après la cueillette.

Je ne sais pas où tu habites, mais sur Paris pour tout ce qui céréales et féculents (riz, avoine), les magasins indiens et pakistanais sont tops, avec des sacs jusque 20kg à des prix défiants toute concurrence ;) enfin j'imagine que tu le sais déjà!

Ah et pour les graines de lin, penses à bien les moudre avant de les consommer ;)

Bonne journée!
 
Eh oui big toff tu gere trop bien! C'st toujours dur de progresser a un certain niveau car deja tres avancé. Mais la tu as passer un cap et avec des choses basique mais une extreme regularite tu progresse encore... la c'est la masse seiche que tu a rajoute qui est impressionnant. Et tu sais comment repond ton corps pour le faire progresser. Bravo!
Merci mon gros on fait comme l'on peut avec effectivement une régularité c'est cela qui paye sur le long terme et bien sur la patiente. On va continuer en accentuant un peu la chose comme je te l'ai dit sur mon protocole futur que je poserais ici en tant voulu. Merci mon gros et n'oublie pas en octobre je débarque lol
 
Effectivement acheter en gros et surgelés c'est la solution pour des gros gars comme toi qui ont une dépense calorique énorme, sinon ça serait du suicide sur le plan financier!
Et quand on y regarde de plus près, la qualité des fruits rouges et légumes surgelés est bonne en plus, grâce à une surgélation juste après la cueillette.

Je ne sais pas où tu habites, mais sur Paris pour tout ce qui céréales et féculents (riz, avoine), les magasins indiens et pakistanais sont tops, avec des sacs jusque 20kg à des prix défiants toute concurrence ;) enfin j'imagine que tu le sais déjà!

Ah et pour les graines de lin, penses à bien les moudre avant de les consommer ;)

Bonne journée!
Oui ne tkt pas pour les graine de lin passé au mixer je n'ai pas envie qu'elles ressortent comme elles sont rentrées lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut