Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Merci mon gros on fait comme l'on peut avec effectivement une régularité c'est cela qui paye sur le long terme et bien sur la patiente. On va continuer en accentuant un peu la chose comme je te l'ai dit sur mon protocole futur que je poserais ici en tant voulu. Merci mon gros et n'oublie pas en octobre je débarque lol
Oui avec plaisir!
 
Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles @Toff ,en tout cas tu as rien laché... Impressionnant gros..
Bonne continuation.Viens nous donner des news plus souvent.
 
Hâte de voire sur scène, vraiment du gros niveau là o_O un physique qui respire l'acharnement, bravo ! Question personnelle, t'en croise beaucoup des plus gros en salle ? :D
 
Hâte de voire sur scène, vraiment du gros niveau là o_O un physique qui respire l'acharnement, bravo ! Question personnelle, t'en croise beaucoup des plus gros en salle ? :D
Merci à toi sincèrement non j'ai du mal et cela justement est un peu galère car cela me motiverai encore plus de travailler avec des plus gros et plus fort que moi mais il n'y a que dans le sud et le nord de la france où je pourrais en avoir de bien plus gros que moi mais bon on reste focus
 
Coucou mon fréro, j'espère que tu vas bien je viens prendre un peu de motivation sur ta page:D avant ma séance de quads, passe une très bonne journée et surtout ne lâche rien tu as un niveau qui commence à devenir vraiment spectaculaire et un dos de malade
 
Coucou mon fréro, j'espère que tu vas bien je viens prendre un peu de motivation sur ta page:D avant ma séance de quads, passe une très bonne journée et surtout ne lâche rien tu as un niveau qui commence à devenir vraiment spectaculaire et un dos de malade
Merci mon jo en fin de semaine je post mon prochain cycle qui sera je le précise un cycle avancé baser sur deux ligne de type d hormones bien distinc mais qui a la finale se rejoigne. Moi aussi leg day aujourd'hui ca va faire mal Lol. Bon courage mon jo et bon training
 
Merci mon jo en fin de semaine je post mon prochain cycle qui sera je le précise un cycle avancé baser sur deux ligne de type d hormones bien distinc mais qui a la finale se rejoigne. Moi aussi leg day aujourd'hui ca va faire mal Lol. Bon courage mon jo et bon training

hate de voir sa champion,
Vraiment dommage qu'on est si loin on aurait fait une seance de fou.
Merci poto bon training a toi aussi.
Et vivement 2018 je vais tout faire pour venir t encouragé.
 
Merci mon jo en fin de semaine je post mon prochain cycle qui sera je le précise un cycle avancé baser sur deux ligne de type d hormones bien distinc mais qui a la finale se rejoigne. Moi aussi leg day aujourd'hui ca va faire mal Lol. Bon courage mon jo et bon training
Ah mais c'est entrainement des jambes pour tout le monde aujourd'hui (bon j'imagine que l'on n'a pas les mêmes charges :D)!

Bon training et bonne journée Toff!
 
Moi aussi training jambe aujourd'hui ^^
@Toff ta un physique de fou poto et 9000calories putain tu mange quoi gros parce que tes bien la beaucoup de protéine ??? tu tourne a combien en gros de protéine glucides lipides par jour ?
 
Ah mais c'est entrainement des jambes pour tout le monde aujourd'hui (bon j'imagine que l'on n'a pas les mêmes charges :D)!

Bon training et bonne journée Toff!
Les charges pour moi ne veulent rien dire sur pour les jambes lourd oui mais beaucoup a la sensation et en triset en assassinant le muscle tkt avec un début un milieu et une fin sur le muscle. Avec un temps de pause assez court mes cuisent ne réagissent que comme ça jai essayer le lourd pendant très longtemps mais je prends de la force énormément mais elle ne grossissent pas. Et puis quand je peux je fais les jambes trois fois par semaines aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut