Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Un grand bravo pour la qualité de ton feed.
félicitations pour la condition que tu affiche beau physique bien pleins ultra dense et dur,continue comme ca.
Merci à toi l'ami oui je compte bien continuer comme ça au vu des futurs compétition pour l'année prochaine merci encore

Bonsoir les gros retour sur le training de ce soir

Pec mollet

Dév incliné barre
3x6 reps à 145kg ça monte

Dév incliné DB double contraction
3x8 reps à 45kg en superset avec
Dév assis machine à bloc
3x12 reps 95kg en concentrant la phase négative sur 4 secondes

Pull-over DB
3x10 reps à 50kg en superset avec
Écarté poulies vis à vis en contractant une seconde en fin de course et en contrôlant le retour sur 4sec
3x12 reps à 35kg

Pour de finir 2serie de DIPS poids de corp reps Max

Voilà pour le training

Repas de ce soir

Patates douces poulet et légumes variés
image.jpg

Salut les gros retour du training d'aujourd'hui triceps biceps très bonne sensations congestions de fou à en avoir mal les charges continu à monter progressivement donc tout vas bien.

Demain c'est jour de repos pas de training histoire de bien récupérer et vendredi c'est reparti dos et ischios on verra ce que cela donne je ferais quelques photos d'ici fin de semaine et je vais aller faire ma Pds en fin de semaine ou début de semaine prochaine toute déprendra de l'emploi du temps avec le taff voilà pour le retour d'aujourd'hui du côté training.

Maintenant côté peps bah ils font leur taff il n'y a pas de soucis ghrp2 plus cjc pour ma sèche c'est franchement pas mal avec une bonne diète et la je suis haut en glucide alors en période de restriction de glucide cela doit vraiment bien donné j'essaierai sur mon deuxième bridge pour voir avant d'attaquer la sèche histoire de faire plus de qualité

Salut les gros petit retour du training de ce jour dos ischios
Séance très éprouvante à vrai dire mais bonne car bon ne sensations et tres bonnes congestion donc pour palier z cela jai fait une petite augmentation sur mes calories de ce kit de 5000 je suis passer a 5150 en augmentant principalement les lipides et les protéines je ne touche plus au glucide pur le moment je suis déjà à 6,5 gr par mois de corps jai un bon ratio de mes maccros 50% glu 30% prot et 20% lipides. Pour en revenir au training

Svt
2x6 reps à 185kg ce n'est pas exceptionnel mais cela me convient car toute les semaines j'augmente les charges donc ça va d'ici la fin d'année on verra où j'en serai lol

Svt surélevé
2x8 reps à 165kg les charges là aussi monte

Tirage poitrine double contraction
3x8 reps à 90kg là aussi ça monte

Squat sumo
3x10 reps à 165kg en descendant très bas en surperset avec
Leg Curl aussi
3x10 reps à bloc 90kg

Svt jambes tendues
3x12 reps à 80kg l'important l'est pas la charge mais le ressenti au niveau du L ischios jambier et des fessiers très bonne sensation et dernière serie vraiment sur l'échec

Voilà pour le training d'aujourd'hui avant d'aller au taff jai bien manger et fais une petite sieste de 35mn

Au top physique propre et bien remplis c'est bien tu maitrise l'après compète.

bon ben les photos parle d'elle même , toujours au top poto :)
Au top physique propre et bien remplis c'est bien tu maitrise l'après compète.
Merc à vous les potos pour vos messages qui font plaisir :)oui on fait en sorte de monter doucement pour continuer à faire de la qualité et afin de bien se préparer pour l'année prochaine ;) et encore une fois merci les gros

Sa va faire mal l'année prochaine si tu arrive à aussi bien géré ton Bf et ta diète lâche rien poto

T'es énorme et encore super propre :eek:

Tout bon mon gros ! Magnifique [emoji123][emoji123]
Merci mon titi ça fait plaisir :). on gère la diète et mes training qui sont très intenses donc plus mon métabolisme je peux me permettre une diète haute en calorie mais avec des aliments de qualité mon gros et cela fonctionne bien pour le moment. Merci de ton message

Publicité Stéroïdes