Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

t'as bien fait de mettre ton tee-shirt gold's gym, car on croirait vraiment voir un BB américain dans un gym de Californie ;) On voit que tes epaules ne sont pas à la traine sur les tofs...
Merci à toi cela fait plaisir à lire poto :) merci encore
 
Hardcore !

C'est ton 2eme pseudo [emoji6]

Je commence à peine à découvrir ce que ça représente d'en arriver à ce résultat.

Absolument rien ne doit être laissé au hasard et en plus, il faut un soupçon de talent que t'as su trouver.

Une bonne leçon [emoji4]
 
Hardcore !

C'est ton 2eme pseudo [emoji6]

Je commence à peine à découvrir ce que ça représente d'en arriver à ce résultat.

Absolument rien ne doit être laissé au hasard et en plus, il faut un soupçon de talent que t'as su trouver.

Une bonne leçon [emoji4]
Merci mon gros c'est un plaisir de lire cela :) Bah disons que c'est tout l'intérêt de bien se connaître donc au fur et à mesure du temps z force de tester sur soit on s'améliore d'où profiter de le hors saison pour tester et encore on a toujours de nouvelles surprises ;) Merci encore à toi pour ces encouragements mon gros
 
Salut les gros bon voilà j'entame ma 5ème semaine de bridge ma norma et les peps font bien leur boulot pas de soucis donc tout va bien pour le moment. Cette semaine je vais aller faire mon bilan sanguin que je posterais ensuite. Sinon pesée du matin 100,7kg donc 300gr de gagner jour pour jour avec la pesée de lundi dernier mon jour de référence qui etait de 100,4kg. Donc pour le moment nous sommes toujours dans la lean mass malgré mes 5000 calories que j'ajuste en fonction des jours de training et de mes ressenti. Je peux être soit au dessus soit à la baisse tout dépend mais cela fonctionne bien comme cela pour le moment jai pas mal augmenter les lipides aussi et je vois que cela me convient très bien. Sinon niveau training celui fait avec mon gros @Canadien me convient très bien et nous allons voir pour le restant des mois à venir pour faire une bonne periodisation en fonction de mes objectifs et points faibles à travailler voilà pour aujourd'hui je ferai un retour ce soir sur le training du jour.
 
Salut les gros retour du training quad dos de ce soir et bien les charges grimpes de plus en plus

Je me suis taper un squat complet à 185kg 3x6 reps
Un superset presse à 45 degré 400kg en double contraction 3x8 reps avec leg extension 3x12 reps machine à bloc

Demi deadlift 3x6 reps à 180kg
Donc les charges reviennent de mieux en mieux voilà pour ce soir de main séance pec on va voir ce que cela donne
 
Salut les gros retour du training quad dos de ce soir et bien les charges grimpes de plus en plus

Je me suis taper un squat complet à 185kg 3x6 reps
Un superset presse à 45 degré 400kg en double contraction 3x8 reps avec leg extension 3x12 reps machine à bloc

Demi deadlift 3x6 reps à 180kg
Donc les charges reviennent de mieux en mieux voilà pour ce soir de main séance pec on va voir ce que cela donne
Ca monte en puissance...
 
Un grand bravo pour la qualité de ton feed.
félicitations pour la condition que tu affiche beau physique bien pleins ultra dense et dur,continue comme ca.
 

Publicité Stéroïdes

Haut