Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Physique bien dense et solide, juste un retard sur les pecs et les deltoides qui ne sont pas assez gros par rapport au dos et aux bras.
Mais oui bon physique.
 
Physique bien dense et solide, juste un retard sur les pecs et les deltoides qui ne sont pas assez gros par rapport au dos et aux bras.
Mais oui bon physique.
Oui retard sur les pecs pas sur les deltoïdes c'est la photo qui fait cela merci de ton message
 
Salut les gros petit retour sur le training pec d'hier alors augmentation de la force je commence à retrouver mes poids d'avant sèche hier

3x6 reps au Dév incliné à 140kg en contrôlant la descente sur 3sec, posée 1sec sur les pecs et avec une seconde pour la montée

Dév incliné altère en double contraction
3x8 reps à 45kg par DB
en superset avec le Dév assis machine prise marteau
3x12 reps à bloc 90kg

Pull-over
3x10 reps à 45kg
En superset avec écarté à la poulie vis à vis
3x12 reps avec 45 kg par poulie

Donc bonnes sensations et très bon Babes congestions visuellement je deviens encore un peu puis veineux et je trouve que cela sèche pas trop mal donc oui le ghrp2 avec le cjc no dac bonne combinaison pour une prise de masse sèche a voir dans le temps les résultats finale mais le jour où je stoppe les AAS cest sur que je resterai à l'année avec les peptides car sur le long termes on en ressort avec de bon gain bien acquis mais je ferais vraiment un retour bien plus complet à la fin de la prise
 

Publicité Stéroïdes

Haut