Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Salut @Toff ,on a échangé en MP ce week-end, pour cholestérol et cardiovasculaire , j ai trouvé en supermarché bio un 2en 1 de Orthonat nutrition : levure riz rouge + co Q10,vita E et oméga 3.

De rien c'est avec plaisir.

oui c'est moi, ça commence à ressembler à quelque chose mais bon on est jamais content donc je continu en espérant un jour être satisfait mais bon j'en doute.
Mais en voyant des physiques comme le tien sa motive!

De rien c'est avec plaisir.

oui c'est moi, ça commence à ressembler à quelque chose mais bon on est jamais content donc je continu en espérant un jour être satisfait mais bon j'en doute.
Mais en voyant des physiques comme le tien sa motive!
Merci tu reste aussi sec toute l'année si c'est le cas bravo à toi mais cela reste dangereux quand même pour ton corps

Salut @Toff. Petite question, ressens tu l impact local des 2 peptides que tu injectes localement ou bien le résultat est lissé .
Merci.

As tu privilégiez certains muscles pour injecter les 2 peptides qui s injectent pré et post W-O, en ont ils bénéficier des injections locales ?

Autant pour moi, en relisant je me rends compte que c est bilatéral ds le muscle travaillé .question idiote .désolé....

Pour poser une question moins bête cette fois , si tu refais un bridge , tu refais le même ou tu changes ?

Pour poser une question moins bête cette fois , si tu refais un bridge , tu refais le même ou tu changes ?
je resterais sur le même pour le moment si je veux refaire une grosse prise de masse je changerai juste le ghrp du 2 au 6 pour l'augmentation de l'appétit.

Publicité Stéroïdes