Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Salut les BB de retour après quelques jours de congé avec mon fiston sans laisse le training pour autant. Encore en congés je profite de ces quelques jours pour débuté la suite de periodisation en accord avec notre @Canadien préféré. Je le posterai d'ici demain soir. Retour du training du jour pec et dos. De super sensation au training tres intense je kiff grave la congestion du dos et des pecs en même temps. Sinon les charges continu d'augmentées pour le Dév incliné par exemple de 145kg je suis passé a 150kg en serie de 6 reps avec un peu d'aide sur les deux dernières reps des deux dernières séries 3 en tout donc cela va bien. Sinon les charges augmentent mais le poids aussi pesée du matin 104,400kg ce matin toujours avec une Shape correct toujours autant veineux et abdos très très visible encore donc le processus de montée progressive sans prendre trop de merde est bien là. Niveau calories toujours pareil rien de changer on verra en fin de semaine comment on se retrouvera si il faut monter ou pas. Sinon il ne me reste plus que deux semaines de bridge avant de démarrer le début de la nouvelle cure à voir bien-sûr si les résultats de la PDS sont Ok. Voilà pour le retour du jour les gros

Moi, si mon gros toff est heureux, je suis heureux.........c'est plaisant de faire des
petites choses avec des gars sérieux comme ça.
Oui je le suis et très satisfait aussi des training d'une personne très sérieuse et très à l'écoute comme toi mp gros canadien ;)

T'es gigantesque [emoji33]

Et encore tellement propre le bridge se passe super bien à ce que je vois ! [emoji108]

T'es gigantesque [emoji33]

Et encore tellement propre le bridge se passe super bien à ce que je vois ! [emoji108]
Merci mon titi :)le bridge se passe bien et bien évidement on est carré sur la diète et le training ;),j'évolue tranquillement hâte de commencer la nouvelle cure et de voir le résultat final au bout de celle ci.

Merci mon titi :)le bridge se passe bien et bien évidement on est carré sur la diète et le training ;),j'évolue tranquillement hâte de commencer la nouvelle cure et de voir le résultat final au bout de celle ci.

Oh oui je me doute pour la diète te connaissant :)
Tout est carré c'est bien pour ça que tu affiches un physique aussi impressionnant , on a rien sans rien mon gros [emoji123][emoji6]

Publicité Stéroïdes