Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

J'avais cru comprendre en tout cas tu rigoles pas au training ça pousse dur le premier exercice sur ta vidéo je vais tester je ne connaissais pas ;)
Cela s'appelle la rotation cubaine à faire soit en début à l'échauffement soit en finition moi je m'en sert en échauffement principalement il renforce bien la coiffe des rotateurs. Surtout à faire avec un petit poid bien garder les bras à 90 degrés et ne pas descendre en dessous de l'horizontale très bon exercice en serie de 15 reps ;)
 
Même si ce n'est pas du tout ma discipline je suis très admiratif de l'énorme travail que tu as du accompli pour atteindre un aussi beau résultat. Très bel athlète. Que d'efforts et de sacrifices pour arriver à un physique aussi extraordinaire. J'espère que les débutants qui te lisent comprennent que le travail est la base et que la chimie est une aide mais qui se merite. Bravo à toi !
Merci à toi l'ami un plaisir de lire ton message oui training et diète passe avant tout sans ça cela ne sert à rien de curer
 
je suis très loin d'avoir ton niveau, je vais essayer d'en faire dans la semaine pour illustrer mon post ! je vais suivre avec intérêt ta progression
 
C'est la base avant tout exercice qui sollicite les épaules !

Toujours chauffer la coiffe des rotateurs les amis :O
Je suis étonné que vous ne le fassiez pas ^^
 
Je les chauffes autrement, mais j'aime bien le concept ça permet d'avoir un autre exercice différent et complémentaire.
 
je suis très loin d'avoir ton niveau, je vais essayer d'en faire dans la semaine pour illustrer mon post ! je vais suivre avec intérêt ta progression
Le niveau perso moi je m'en fou tant que l'on peut voir ta progression avec les photos cest le principal mais être à 110kg avec 10% de BF moi je dis que tu dois avoir un niveau plus que correct
 
Ne jamais négliger l'échauffement tu as raison @Chris57

Perso je vais à pied à la salle , déjà ça permet d'augmenter la température corporelle et ensuite échauffement articulaire et tout le tralala puis on monte lentement les charges pour faire ensuite ses séries de travail

Ça prend du temps mais c'est primordial :)
 
Ne jamais négliger l'échauffement tu as raison @Chris57

Perso je vais à pied à la salle , déjà ça permet d'augmenter la température corporelle et ensuite échauffement articulaire et tout le tralala puis on monte lentement les charges pour faire ensuite ses séries de travail

Ça prend du temps mais c'est primordial :)

En sèche je faisais comme toi 1h de marche aller et 1h retour plus la séance de sport plus le cardio c était trop éprouvant. A la limite du surentraînement j étais pas dans le bien lol
 
En sèche je faisais comme toi 1h de marche aller et 1h retour plus la séance de sport plus le cardio c était trop éprouvant. A la limite du surentraînement j étais pas dans le bien lol
Oui en sèche ton cardio de fin est largement de trop lol juste avec tes deux heures de marche plus ta séance cela suffit amplement
 
Salut les gros petit retour sur le nouveau training qui a d'éviter cette semaine. De tres bonnes sensations dans tous les groupes musculaire travailler. Cest il sacré programme hybride pour les vrais hommes comme dirais mon gros @Canadien entre la force l'hypertrophie et la haute hypertrophie et bien cest très très intense je ressort tremper de la salle comme si javais plonger dans l'eau tout habillé et franchement que cela fait du bien. Non seulement tu te sens tout gonflé du à l'afflux sanguin que cela produit mais après ton Shape de proteine et glucide en fin de training tu ressent direct l'énergie. Maintenant à voir à la pesée de lundi pour savoir si les calories auront besoin d'être ajusté ou pas et voir si la force continu de grimper. Il me reste encore un training demain pour parfaire cette semaine. Merci à toi mon gros (@Canadien) haute cour la suite de cette periodisation ;)
 
J'ai tout compris mais il va falloir que tu te relises un peu parfois mdr ^^

Canadien c'est un as y'a rien à dire pour avoir travailler avec lui aussi j'ai vraiment bien bougé !
 
J'ai tout compris mais il va falloir que tu te relises un peu parfois mdr ^^

Canadien c'est un as y'a rien à dire pour avoir travailler avec lui aussi j'ai vraiment bien bougé !
Oui je prends pas forcément le temps de me relire au taff ce n'est pas évident mdr. Oui les training sont top Ok verra ce que cela donne en fin de periodisation mais jai plus que confiance
 

Publicité Stéroïdes

Haut