Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Moi aussi training jambe aujourd'hui ^^
@Toff ta un physique de fou poto et 9000calories putain tu mange quoi gros parce que tes bien la beaucoup de protéine ??? tu tourne a combien en gros de protéine glucides lipides par jour ?
Prot 3,5gr par kilo de poid de corps
Lipides 2gr par kilo de poids de corps et le reste je le comble avec les glucides ce qui me fais fais à peu près 9hr de glucides par poids de corps

Les charges pour moi ne veulent rien dire sur pour les jambes lourd oui mais beaucoup a la sensation et en triset en assassinant le muscle tkt avec un début un milieu et une fin sur le muscle. Avec un temps de pause assez court mes cuisent ne réagissent que comme ça jai essayer le lourd pendant très longtemps mais je prends de la force énormément mais elle ne grossissent pas. Et puis quand je peux je fais les jambes trois fois par semaines aussi.
Pareil que toi poto quand je fais du lourd au jambes elle bougent pas alors que si je les bousille autrement temps de pause réduit biset ou serie longue sa marche bien mieux.

La derniere fois j'ai fait 5 minute de squat sans pause avec 100kilos j'ai cru j'allais mourir

Prot 3,5gr par kilo de poid de corps
Lipides 2gr par kilo de poids de corps et le reste je le comble avec les glucides ce qui me fais fais à peu près 9hr de glucides par poids de corps
Ouais tes a un bon kilos de glucides en gros par jours j'aimerais pas voir la tronche des chiotte mdrr.

En tout cas tu gere sa au propre poto rien a dire tu sais ce que tu fais

Publicité Stéroïdes