Bug du forum

banout

Well-Known Member
Salut à tous.voilà j en appel à tout ce qui s y conaissent en informatique.
Le probleme est que le forum bug tout le temps.il est tres lent m affiche des pages blanches et me renvoie souvent à la page d acceuil.de temps à autre il y a une fenetre noir et rouge qui s affiche et qui me dit que the error is in the javascript.pouvez vous m aidez svp.je possede un samsung s4.

A ce jour j ai toujours le meme probleme.je r appel que cet incident n arrive que lorsque je suis conecté.

fait vider le cache sur ton pc et essaye un petit coup de ccleaner sa va peut être remédier a ton soucis tu peux aussi essayer sur ton smartphone de faire la même chose.
Le coup du ip banni sa m'arrive faut juste déconnecter quelque minute et revenir et sa marche

J'ai le même problème que je sois sur PC ou sur tel ça bug c'est hyper lent et parfois ils me disent connexion au réseaux impossible ... quoi faire ?

Vérifier vos connexions Internet ou votre PC car perso no souci et je fais sur divers smartphones, PC de bureau , laptop etc...
Bon j'habite en Suisse on a peut-être pas la même définition du mot fiabilité des services :p

Aucun problème de connexion ou de lenteur, par contre sous Linux, avec Firefox quand je répond à un post, je dois écrire noir sur noir, ce qui est assez embêtant pour se relire.J'utilise comme solution provisoire de tout sélectionner mais c'est assez long du coup pour éditer.

moi oui sur pc comme sur mon tel, donc ca vient pas de chez moi.j'ai la chance parfois de pouvoir laisser un com comme maintenant

Publicité Stéroïdes