Merci pour ta réponse.Paiement bitcoin et les 20% se font automatiquement
Va vraiment falloir que je m'y mette aux Bitcoins....
Merci pour ta réponse.Paiement bitcoin et les 20% se font automatiquement
J'ai mis un peu de temps a comprendre mais après 1 a 2 transactions c'est de la rigolade ça va super vite et ce que j'aime par dessus tout, ca fait chier les banques de pas savoir ce que tu fais de ton argentMerci pour ta réponse.
Va vraiment falloir que je m'y mette aux Bitcoins....
Merci pour tes retours poto, surtout que les prix sont attractifs et en plus avec la réduc btc c'est alléchant ils ont dû SIS labs et Hilma ça pourrait être pas trop malHello tout le monde premier ressenti sur mes produits de chez buy-as le rapidtex est très bien très bon ressenti le Susta zphc tout simplement parfait je ne le changerais jamais et alors anavar 50 sis labs la puissance pure à l entreinemant bref encore une fois merci buy-as
S est plus cher mais zphc franchement c'est déconné comme ça arracheMerci pour tes retours poto, surtout que les prix sont attractifs et en plus avec la réduc btc c'est alléchant ils ont dû SIS labs et Hilma ça pourrait être pas trop mal
Sa dépend par fois btc par fois virementvous payez par virement?
slt le grecHello tout le monde premier ressenti sur mes produits de chez buy-as le rapidtex est très bien très bon ressenti le Susta zphc tout simplement parfait je ne le changerais jamais et alors anavar 50 sis labs la puissance pure à l entreinemant bref encore une fois merci buy-as
Regarde la pièce jointe 11740 slt le grec
Tu parle bien de ce susta de biosira ? J'ai jamais vu un susta avec une composition pareil avec de l'heptylate ?
Si il marche mieux que les autres types de sustanon classiques alors c'est une découverte et je serais tenté d'essayer au plus vite!
Petite commande passé a l instant pour tester cette source qui ma l air pas mal
T a pris quoi? Je vais me lancer egalement d ici peu, j ai regarder les test report de la gamme zphc, les prod sont surdosés! Ca doit etre de la bombe!