Buy-as

Merci pour ta réponse.
Va vraiment falloir que je m'y mette aux Bitcoins....
J'ai mis un peu de temps a comprendre mais après 1 a 2 transactions c'est de la rigolade ça va super vite et ce que j'aime par dessus tout, ca fait chier les banques de pas savoir ce que tu fais de ton argent

Nouvel commande reçue encore super rapidement Susta zphc + rapidtex biosira + anavar 50 sis lab j avais déjà testé ces produits il y a quelques temps une tuerie pas de douleur à l injection emballage impeccable numéros de série OK bref que du bon avec cette source rapport qualité prix imbattable encore merci buy-as

Hello tout le monde premier ressenti sur mes produits de chez buy-as le rapidtex est très bien très bon ressenti le Susta zphc tout simplement parfait je ne le changerais jamais et alors anavar 50 sis labs la puissance pure à l entreinemant bref encore une fois merci buy-as

Hello tout le monde premier ressenti sur mes produits de chez buy-as le rapidtex est très bien très bon ressenti le Susta zphc tout simplement parfait je ne le changerais jamais et alors anavar 50 sis labs la puissance pure à l entreinemant bref encore une fois merci buy-as
Merci pour tes retours poto, surtout que les prix sont attractifs et en plus avec la réduc btc c'est alléchant :p:D ils ont dû SIS labs et Hilma ça pourrait être pas trop mal

C'est dommage qu'il y a pas de pack hgh en ce moment les prix sont très attractif

Puree c est vrai que niveau tarifs attractif! Mais pas mal de prods en rupture de stock! Je vais surement tester une petite com! En tout cas merci pour la source et nous tenir informer des receptions et de la qualité des produits

Screenshot_2018-10-14-19-01-24-841_com.android.chrome.png slt le grec
Tu parle bien de ce susta de biosira ? J'ai jamais vu un susta avec une composition pareil avec de l'heptylate ?
Si il marche mieux que les autres types de sustanon classiques alors c'est une découverte et je serais tenté d'essayer au plus vite!

Commande bien reçue aujourd’hui le 27/10 en 12 jours rien a dire ...
Je vais mettre les photos dans la section prévue a cette effet.
A default de pouvoir créee un nous poste dans la section Image je met ici les images de ma commande et je voudrais un avis des personne surtout pour le susta Organon Legit ou Fake pur vous ?
20181027-161354.jpg20181027-161412.jpg 20181027-161452.jpg 20181027-161515.jpg 20181027-161544.jpg 20181027-161605.jpg 20181027-161627.jpg

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes