Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
d'après ce que je vois tous les gh de certains vendeurs comme catcafe, ils ont tous le capuchon flipp off dans leur gh qui est le même que quingdao, peut-être que je me trompe mais ils viennent tous de la même source avec des prix différents, aussi les analyses sont similaire
Lors de la commande en gros, vous pouvez choisir n'importe quel type de bouchon et la couleur que vous souhaitez pour les flacons lyophilisés. Je n'achète rien directement à Qingdao ni les mêmes usines de peptides / HGH et les résultats des tests de laboratoire de mon HGH, de mes peptides et de la plupart des matières premières AAS sont clairement différents si vous y prêtez attention.

Veuillez vous abstenir de toute spéculation, sauf si vous disposez d'une quantité suffisante de preuves pour l'étayer, car ce type de messages mal informés est un cancer qui a déjà rongé Meso RX et je détesterais que Meso FR tombe en ruine de la même manière.
 
Bonjour cathlètes!

Test client de Trestolone Enanthate via Lab4tox :
Regarde la pièce jointe 27981

Matières premières de Trestolone Enanthate pour le prochain lot (en fait meilleures que les matières premières du premier lot):
Regarde la pièce jointe 27982
Mon 4ème test de crus de Testosterone Undecanoate, maintenant je suis enfin confiant dans la fabrication du produit :
Regarde la pièce jointe 27983

IGF-1 résulte de deux clients utilisant 2,5 UI et 4 UI de Seisomatropin - ce dernier résultat est d'une femme. Il y aura plus de résultats à venir !
Regarde la pièce jointe 27984
Regarde la pièce jointe 27985

Enfin, la promotion actuelle est active pendant trois jours supplémentaires jusqu'en février :
Regarde la pièce jointe 27986

Quelques nouveaux produits arrivent en février : Proviron 50 mg, Testosterone Undecanoate 250 mg (dans de l'huile de ricin comme Nebido), Oxymetholone 50 mg, un réapprovisionnement limité de kits Optitropin et de nouveaux lots d'autres produits.
De quoi me motiver a commander de la Trestolone Enanthate chez vous :)
 
catcafe 100mg tren a (21).png
Trenbolone Acetate 100mg/ml Catcafé @Liska
lot numéro : 01-04-YAB
date expiration : 05/2024
résultat : 101,74 mg/ml (Parfait)

Pour information @Liska a testé de son coté ce même lot à 101,24 mg/ml.

 
Petit retour sur la trestolone enanthate de chez catcafe.
Je peu vous dire qu'elle tape très fort.
Grosse prise de volume et prise de poids (+6kg depuis le début de la cure) et une libido tellement haute que ça en deviens gênant !!!
Effets secondaires : état léthargique insomnies et Suée nocturne au rendez vous.
 
Petit retour sur la trestolone enanthate de chez catcafe.
Je peu vous dire qu'elle tape très fort.
Grosse prise de volume et prise de poids (+6kg depuis le début de la cure) et une libido tellement haute que ça en deviens gênant !!!
Effets secondaires : état léthargique insomnies et Suée nocturne au rendez vous.
J'en profite pour poster un Lab Test de la Trestolone Enanthate de chez Liska fait par mes soins avec un autre laboratoire que le traditionnelle JanoShik.

(MP si vous voulez le PDF original )
Trest.png
 
miza.jpegBOSSCAT.pngpirocat.pngvikingcat.png
Proviron 50x50mg est maintenant en stock pour 42€ :
ccproviron50.pngccprov.png
C'est l'heure des soldes ! Règles d'entrée :
1. Du 21 février au 3 mars
2. Commande minimum de 320€ hors frais de port - la commande au détail à 250€ minimum est toujours possible.
3. la promo ne peut pas être cumulée avec autre chose mais peut être utilisée avec la promo chat.
4. suivez strictement les directives de commande, ne posez pas de questions clairement répondues sur le site Web.
5. assurez-vous que vous êtes en mesure de payer en crypto-monnaie dans les 24h suivant la commande. BTC, ETH et XMR sont acceptés, LTC ne l'est plus.
februarypromo.png

Les kits Optitropin aux niveaux de quantité supérieurs ont également été réduits de 145 € > 142 € pour 4-7 et 140 € > 135 € pour 7+. Il en reste environ 22 en stock et en raison de la faible demande, ce sera tout pour moi, même si j'aiderai les clients existants à acheter des quantités plus importantes d'Opti vers l'UE directement sur demande.
 
Regarde la pièce jointe 28487Regarde la pièce jointe 28491Regarde la pièce jointe 28490Regarde la pièce jointe 28488
Proviron 50x50mg est maintenant en stock pour 42€ :
Regarde la pièce jointe 28492Regarde la pièce jointe 28493
C'est l'heure des soldes ! Règles d'entrée :
1. Du 21 février au 3 mars
2. Commande minimum de 320€ hors frais de port - la commande au détail à 250€ minimum est toujours possible.
3. la promo ne peut pas être cumulée avec autre chose mais peut être utilisée avec la promo chat.
4. suivez strictement les directives de commande, ne posez pas de questions clairement répondues sur le site Web.
5. assurez-vous que vous êtes en mesure de payer en crypto-monnaie dans les 24h suivant la commande. BTC, ETH et XMR sont acceptés, LTC ne l'est plus.
Regarde la pièce jointe 28494

Les kits Optitropin aux niveaux de quantité supérieurs ont également été réduits de 145 € > 142 € pour 4-7 et 140 € > 135 € pour 7+. Il en reste environ 22 en stock et en raison de la faible demande, ce sera tout pour moi, même si j'aiderai les clients existants à acheter des quantités plus importantes d'Opti vers l'UE directement sur demande.
Be careful Liska, on the line number 3, you say:
3. la promo ne peut pas être cumulée avec autre chose mais peut être utilisée avec la promo chat.
That’s mean the promo is possible to stack with cat discount. But in reality you told me by email is not possible to stack.
The french translation is wrong then.. just wanted to let you know ;)

From Jazz owner
 
Be careful Liska, on the line number 3, you say:
3. la promo ne peut pas être cumulée avec autre chose mais peut être utilisée avec la promo chat.
That’s mean the promo is possible to stack with cat discount. But in reality you told me by email is not possible to stack.
The french translation is wrong then.. just wanted to let you know ;)

From Jazz owner
Thanks, this is what I put into google translate - alongside means side by side (either or), as opposed to stacked/on top of each other:
1645569419063.png
Pretty much the same rule as every promotion before this but I'm glad a veteran cat poster noticed this before any newcomer got disappointed, thank you (and Jazz!).
 
karacats.pngnkdozzycat.pngkevdogg.png

C'est l'heure des actualités boursières passées, présentes et futures !

De retour en stock : Oxymetholone 100x25mg (était en rupture de stock car la dernière commande de flacons de 15ml s'est brisée pendant le transport).

En rupture de stock : HCG Livzon, BPC-157, TB-500. Tous ces éléments devraient être de retour en stock dans les derniers jours de mars.

Stock limité : Trestolone Enanthate (<10 restants, prochain lot en mars), L-Carnitine 10/20ml (<100 restants), HGH Optitropin (16 kits, pas de réapprovisionnement prévu actuellement), HGH Seisomatropin (<70 kits restants, nouveaux lot testé disponible d'ici la 2e quinzaine de mars), Deus Medical Aromasin (1 restant), DM Clomiphene citrate (<10 restants).

Eau bactériostatique : La quantité que vous pouvez commander sera limitée à la quantité de HGH/peptides dans votre commande. Sur la base de certaines commandes, je suis convaincu que certains d'entre vous en boivent.

Stock futur : aucun nouveau composé pour chats n'est prévu depuis un certain temps. Le telmisartan sera de nouveau en stock dans la première quinzaine de mars. D'autres produits pharmaceutiques sont prévus mais retardés par certaines routes maritimes souffrant des événements récents.

Comme d'habitude, veuillez ne pas poser de questions sur la disponibilité future de produits non répertoriés sur le café du chat. Je promets de publier des informations sur les produits à venir une fois que mon niveau de certitude sera suffisant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut