Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est l'huile qu'ils utilisent que tu ne supporte pas ou ce qu'ils y ajoutent pour les 200mg ?
Un petit nombre de personnes, peut-être 2%, ne peuvent tout simplement pas tolérer des concentrations plus élevées de Primobolan, quelle que soit la recette (car il n'y a que BA et BB ajoutés en quantités normales). Au fil des ans, deux ou trois personnes ont publié des articles sur le PIP affreux de Primo 200 mg dans mon fil Meso RX et il n'y a malheureusement pas de solution autre que de le diluer avec de l'huile de support et de le refiltrer dans un flacon stérile.

Certains de mes amis sont des sources des États-Unis et du Canada et ils ont signalé des problèmes similaires avec Primo 200mg (différentes huiles de support et recettes) d'une poignée de clients, nous avons donc conclu que cela n'était pas causé par le processus de brassage ou un lot particulier de matières premières.

Je peux garantir que @yannou a un produit original en passant et si vous avez besoin d'aide pour le processus de revente, veuillez me contacter.
 
Un petit nombre de personnes, peut-être 2%, ne peuvent tout simplement pas tolérer des concentrations plus élevées de Primobolan, quelle que soit la recette (car il n'y a que BA et BB ajoutés en quantités normales). Au fil des ans, deux ou trois personnes ont publié des articles sur le PIP affreux de Primo 200 mg dans mon fil Meso RX et il n'y a malheureusement pas de solution autre que de le diluer avec de l'huile de support et de le refiltrer dans un flacon stérile.

Certains de mes amis sont des sources des États-Unis et du Canada et ils ont signalé des problèmes similaires avec Primo 200mg (différentes huiles de support et recettes) d'une poignée de clients, nous avons donc conclu que cela n'était pas causé par le processus de brassage ou un lot particulier de matières premières.

Je peux garantir que @yannou a un produit original en passant et si vous avez besoin d'aide pour le processus de revente, veuillez me contacter.
Merci pour l'explication ;)
 
@Liska je ne doute en aucun cas de la qualité de tes produits bien au contraire je pense que tu est une des meilleurs source du moment
Il peut y avoir un moyen de résoudre ce problème soit par synthèse personnalisée de nouveaux esters de Primobolan, puis en les mélangeant, soit en modulant la structure moléculaire de Primobolan en fonction de la cause exacte du problème, mais cela dépasse mon budget pour le moment.

Je promets que si cela peut être réparé, je le ferai dans le courant de l'année.
 
Je suis loin derrière sur la présentation des cathletes ! Voici cette incroyable routine de pose inspirée par Frank Zane :
mt1.pngmt2.pngmt3.pngmt4.pngmt5.pngmt6.pngmt7.pngmt8.png
De retour en stock : pharmacie allemande Telmisartan 98x80mg à 55€, Winstrol 100x25mg à 35€, Masteron E 200mg à 35€

Bientôt de retour en stock : Oxandrolone 25mg, HCG Livzon 5000iu

Épuisé dans un avenir prévisible : Primobolan 200 mg, L-Carnitine
 
Un petit retours sur café des chats
Maintenant plusieurs cure que je commande chez lui

Rien à signaler
De très très bon produits à des très bon prix

Testo e
Boldo
Deca
Diana
Anadrol
Turi
Tren a et Tren e
Masteron.

Que des bons produits les effets bien présents négatif ou possitif ce qui montre que les produits de bonne qualité

J'ai juste du arrêter Anadrol que he supporter mal je vomie souvent sous cette molécules

Quelque douleurs par moment durant les injection et des fois rien du tout surement accumulation des produits + mauvaise façon de piquer

Livraison plus que rapide environ 4 jours
 
Je vais passer une commande sur de l'anavar mais j'ai un doute parce qu'il est vraiment pas chère , 70€ les 100cp de 25mg.
Je sais que c'est une molécule très chère a la base.
Quelqu'un a essayé déjà ici l'anavar?
 
Je vais passer une commande sur de l'anavar mais j'ai un doute parce qu'il est vraiment pas chère , 70€ les 100cp de 25mg.
Je sais que c'est une molécule très chère a la base.
Quelqu'un a essayé déjà ici l'anavar?
Je ne l'ai pas essayé mais @Liska a une solide réputation ici et sur meso us. Et on m'en avait parlé deja bien avant qu'il arrive ici. Donc je pense que tu peux y aller les yeux fermés
 
Je vais passer une commande sur de l'anavar mais j'ai un doute parce qu'il est vraiment pas chère , 70€ les 100cp de 25mg.
Je sais que c'est une molécule très chère a la base.
Quelqu'un a essayé déjà ici l'anavar?
C’est les guignols de ytb comme Rob ou The French Wolverine qui te sorte l’anavar ça doit coûter 100€ minimum.
En vrai ça coûte pas si cher que ça pour en avoir analyser pas mal en raw ou comprimé j’ai jamais payé autant.(pas prendre des marques à la mords-moi-le-noeuds aussi)

Et celui de Liska a déjà était analysé :
 
Ce BBC (big black cat) pourrait aussi bien être le propriétaire du magasin de café pour chats maintenant :
jazzapril1.png
jazzapril3.png
Je vais passer une commande sur de l'anavar mais j'ai un doute parce qu'il est vraiment pas chère , 70€ les 100cp de 25mg.
Je sais que c'est une molécule très chère a la base.
Quelqu'un a essayé déjà ici l'anavar?
Vous pouvez trouver mes propres tests de laboratoire à l'aveugle et ceux de la plupart des clients ici :
Il y a beaucoup de tests à l'aveugle que je ne peux pas publier car ils appartiennent à un groupe de test privé espagnol, mais je promets qu'ils étaient tous bons.

Je travaille actuellement sur de nombreuses mises à jour, alors attendez-les avec impatience.
 
Je vais passer une commande sur de l'anavar mais j'ai un doute parce qu'il est vraiment pas chère , 70€ les 100cp de 25mg.
Je sais que c'est une molécule très chère a la base.
Quelqu'un a essayé déjà ici l'anavar?
moi je tourne dessus en ce moment
ca fouette !
 
Des news sur le primo 200 bientôt de nouveau en stock ? Franchement il est top et sans aucune douleur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut