Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut voir la qualité. Comme a chaque fois.
Les prix c'est bien, la qualité c'est mieux, la qualité au bon prix c'est introuvable.

Sauf quand tu arnaques les sources de +/- 1500€ de produits.

Ça fait des produits gratuits donc ça devient plutôt cool niveau qualité/prix.

Je connais bien Liska et je l'ai prévenu de tous les scammers que nous avons eu.

A bon entendeur
 
@GiantMuscle

Je tiens également à vous remercier publiquement pour tous les conseils ! M'aider malgré votre position montre que vous vous souciez vraiment de la communauté française et du sport et pas seulement du business !

Dans d'autres nouvelles, regardez ce que le chat a apporté (Sera en vente demain):
Test Report #12667.png
 
Catcafe je ne veux en aucun cas t’arnaquer Surtour pour du anavar et je peux te garantir que je ne suis pas un menteur ça m’embête car je voulais continuer à passer commande avec toi vis à vis des retours que tu as tu as l’air d’être une source sérieuse Surtour que je voulais te repasser une commande sa m’embête que sa en finis comme ça .
Je pense qu'il te dis sa car tu la un peu harceler, il dit que tu lui a envoyer 48 mail.
 
Je pense qu'il te dis sa car tu la un peu harceler, il dit que tu lui a envoyer 48 mail.
Nous avons discuter le soucis est régler , je lui est pas envoyer 48 mails mais plusieurs avec photo bref le plus important c’est que nous avons régler le soucis et surtour que je ne suis pas un voleur ni moi ni catcafe .

je suis content que tout sois rentrer dans l’ordre .
 
Nous avons discuter le soucis est régler , je lui est pas envoyer 48 mails mais plusieurs avec photo bref le plus important c’est que nous avons régler le soucis et surtour que je ne suis pas un voleur ni moi ni catcafe .

je suis content que tout sois rentrer dans l’ordre .
Tant mieux alors
 
La seule façon de commander est d'envoyer un mail à liska@countermail.com à partir d'un fournisseur d'e-mail sécurisé (protonmail, tutanota, countermail etc.). Bien que vous puissiez toujours m'écrire en français, cela m'aiderait beaucoup si vous utilisiez l'anglais.

Bonjour du coup on peut pas passez par gmail lambda ?
J'ai regardé vos trois propositions de mails, et ces mails sont tous payant...

Si un poto à une idée du coup
 
J’ai bien reçu ma commande en moins de 5j je crois

hier j’ai fais test cyp et tren a dans le delto avec seringue insu les deux vials chauffées avant bah grosse douleur après une boule mais ça passe en 24h, et la y’a 10min 0.5ml de cyp et 0.5ml de tren a dans les deux épaules sans
chauffent bah rien pas de boule douleur etx

quand je serai remis d’un truc où coude je test le dhb

A voir si les résultats seront la avec test e/tren a golden j’ai fais 2.8kilos de massa maigre (balance à 3000€) en qq semaines
 
Pour pouvoir maintenir la qualité de service avec un volume de commandes accru, j'ai dû augmenter le montant minimum de commande de 150€ à 200€.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut