Olofmeister
Well-Known Member
le mec il rembourse les test mdr y'a juste à envoyer à jano est voilà t'es sur pas besoin d'épiloguer
Il faut voir la qualité. Comme a chaque fois.
Les prix c'est bien, la qualité c'est mieux, la qualité au bon prix c'est introuvable.
bon minou ce trestolone@GiantMuscle
Je tiens également à vous remercier publiquement pour tous les conseils ! M'aider malgré votre position montre que vous vous souciez vraiment de la communauté française et du sport et pas seulement du business !
Dans d'autres nouvelles, regardez ce que le chat a apporté (Sera en vente demain):
Regarde la pièce jointe 23296
Je pense qu'il te dis sa car tu la un peu harceler, il dit que tu lui a envoyer 48 mail.Catcafe je ne veux en aucun cas t’arnaquer Surtour pour du anavar et je peux te garantir que je ne suis pas un menteur ça m’embête car je voulais continuer à passer commande avec toi vis à vis des retours que tu as tu as l’air d’être une source sérieuse Surtour que je voulais te repasser une commande sa m’embête que sa en finis comme ça .
Nous avons discuter le soucis est régler , je lui est pas envoyer 48 mails mais plusieurs avec photo bref le plus important c’est que nous avons régler le soucis et surtour que je ne suis pas un voleur ni moi ni catcafe .Je pense qu'il te dis sa car tu la un peu harceler, il dit que tu lui a envoyer 48 mail.
Tant mieux alorsNous avons discuter le soucis est régler , je lui est pas envoyer 48 mails mais plusieurs avec photo bref le plus important c’est que nous avons régler le soucis et surtour que je ne suis pas un voleur ni moi ni catcafe .
je suis content que tout sois rentrer dans l’ordre .
La seule façon de commander est d'envoyer un mail à liska@countermail.com à partir d'un fournisseur d'e-mail sécurisé (protonmail, tutanota, countermail etc.). Bien que vous puissiez toujours m'écrire en français, cela m'aiderait beaucoup si vous utilisiez l'anglais.
Protonmail et Tutanota proposent tous deux des comptes gratuits, cela ne devrait prendre que quelques minutes pour en créer un !Bonjour du coup on peut pas passez par gmail lambda ?
J'ai regardé vos trois propositions de mails, et ces mails sont tous payant...
Si un poto à une idée du coup
Proton c’est gratuit.Bonjour du coup on peut pas passez par gmail lambda ?
J'ai regardé vos trois propositions de mails, et ces mails sont tous payant...
Si un poto à une idée du coup
Protonmail et Tutanota proposent tous deux des comptes gratuits, cela ne devrait prendre que quelques minutes pour en créer un !
Proton c’est gratuit.
ça prend effectivement 20 secondes à crée en tout casLe mail sécurisé est obligatoire ?
Oui sinon tu auras pas de réponseLe mail sécurisé est obligatoire ?