Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi ne pas investir dans un chromatographe, ce sont les définitions des molécules qui sont cher je le conçois mais tu peux commencer par les molécules les plus courantes.

J'y ai pensé, mais le problème est qu'en raison d'une longue histoire de rapports de test hplc internes de conneries de nombreuses marques ainsi que de la création complète de faux laboratoires de test (vous pouvez en trouver des cas récents dans les laboratoires de Meso en ce moment ), un rapport de laboratoire a besoin du nom de Janoshik pour être crédible.
 
J'y ai pensé, mais le problème est qu'en raison d'une longue histoire de rapports de test hplc internes de conneries de nombreuses marques ainsi que de la création complète de faux laboratoires de test (vous pouvez en trouver des cas récents dans les laboratoires de Meso en ce moment ), un rapport de laboratoire a besoin du nom de Janoshik pour être crédible.
Oui mais tu seras sur pour tes produits, après tout on fait bien confiance à une source 50% underdosed qui raconte portnawak pour justifier le test.
 
coolusernames.png

Du 24 au 29 octobre, le montant minimum de commande passe de 300€ à 200€ hors frais de port pour les commandes réglées en crypto-monnaie. Les commandes doivent être payées jusqu'au 29 pour être éligibles. Certains produits qui sont de retour en stock, ne seront pas réapprovisionnés ou ont fait l'objet d'une réduction supplémentaire:

Trenbolone A 100mg 22€; 20€ at 10 or more vials
Trenbolone E 200mg 25€; 22€ at 10 or more vials
Trenbolone E 250mg 30€; 26€ at 10 or more vials
Trestolone A 50mg 35€; 32€ at 10 or more vials
Oxymetholone 100 x 25mg 25€
BPC-157 10mg 20€; 16€ at 10-19 vials; 14€ at 20 or more vials
TB-500 10mg 40€; 37€ at 6-9 vials; 35€ at 10 or more vials
HCG 7000iu 30€; 1-2 kits 250€ each, 3 kits or more 220€ each
HGH 120iu 120€; 6-14 kits 105€ each, 15 kits or more 95€ each
Isotretinoin (german pharma) 100 x 10mg 65€
Isotretinoin (german pharma) 100 x 20mg 120€
Novorapid 300iu insulin pen (german pharma) 20€
Ozempic 1mg x4 doses pen (german pharma) 180€
Dutasterid 90 x 0.5mg 50€ (german pharma, ne sera pas réapprovisionné)
 
Une commande de plus passer cher catcafé
Reçu en quelques jours top liska!!!

Je vais tester la Trestrolone 50mg
50mg part jours sur 6 semaine
Coupler à une testo sur 12semaine

Juste 2 molécules pour vraiment voir ce que donne la Trestrolone

Je vous ferais un retour sur mon ressenti
 
Petit retour sur le Roaccutane de chez Liska, aucun soucis. J'ai commencé à 20mg pendant une semaine et j'ai eu les effets caractéristiques du produit. Je prend du collagène principalement pour les effets sur la peau( dans mon cas peau plus hydratée) mais même comme ça j'ai du appliquer un peu de crème hydratante sur le visage vu que je pelais. Encore quelques boutons sur le dos mais plus rien sur les épaules(visage plus trop de soucis depuis l'adolescence). Je suis descendu à 10mg depuis bientôt une semaine.
Ta cure de roaccutane à durer combien de temps ? Parce que je vais revoir mon dermatologue j’ai tout testé plein le cul d’avoir un dos deguex
 
Ta cure de roaccutane à durer combien de temps ? Parce que je vais revoir mon dermatologue j’ai tout testé plein le cul d’avoir un dos deguex
Pareil que toi, je suis en plein dedans toujours 10mg environ un mois de traitement. J'ai quelques boutons qui sont apparus sur les bras et dos, rien sur le visage(j'ai plus vraiment de boutons depuis des années sur la gueule).
 
Bonsoir, la chiottropine sur le site c est de l optitropine c est ca? A 6ui par jours et week of durant 6 mois est ce que je pourrais avoir des gains significatif au niveau de la masse? Associer bien evidement a des aas! J hesite avec de la humatrope de chez lilly
 
Ta cure de roaccutane à durer combien de temps ? Parce que je vais revoir mon dermatologue j’ai tout testé plein le cul d’avoir un dos deguex
On parle plus de traitement que de cure pour les roacutane , t'sais les mecs à la salle " ouais tu prend combien de roacutane toi " mdr , compte 7 - 8 mois pour un traitement de dermato en une fois , tu peux le faire seul j'avais fais 2 - 3 mois seul mais moins le traitement est lourd et long plus sa à de chances de revenir , attention poto ses très lourd comme molécule des centaines d'effets secondaires différents possibles , par contre ses radical , les stéros ses du pipi de chat par rapport à l'isotrétinoïne même si ses pas les mêmes classe
 
Il a raison j'ai eut full ES sous roacc (curacné) , pourtant suivi dermato.
On a réduit les dosages mais impossible, je pouvais même plus training.... Arrêt du traitement...
Et c'est très hépatotoxique, donc faut surveiller le foie...
 
Il a raison j'ai eut full ES sous roacc (curacné) , pourtant suivi dermato.
On a réduit les dosages mais impossible, je pouvais même plus training.... Arrêt du traitement...
Et c'est très hépatotoxique, donc faut surveiller le foie...
Je faisais tren testo deca win roacutane je peux te dire je vivais dans un monde parallèle dans une autre dimension mdr
 
Bonjour.

J'ai pas tout suivi, désolé

Ça repart quand cat café ?

Car les produits sont très bons et les envoie égalemenT.
Mais ça fait un moment que la gamme est très très restreinte


@Liska
 
Bonjour.

J'ai pas tout suivi, désolé

Ça repart quand cat café ?

Car les produits sont très bons et les envoie égalemenT.
Mais ça fait un moment que la gamme est très très restreinte


@Liska

Please do not ask about products not on the website, nor when or if a product will be (back) in stock. If no information is posted here, information is not available at all.
 
Toujours aussi reactive Liska, quelque jours seulement pour recevoir ma commande dans un colis hyper discret.
Par comparaison avec d'autres sites européens réputés, ses Peptides et sa GH sont au top ! ( facile à diluer, tout les vials sont vraiment sous vide, effet ressenti sur le long et moyen terme bien supérieur )
Je ne connais pas leur origine mais c'est du bon !
 

Pièces jointes

  • 22-11-02-08-21-30-266_deco.jpg
    22-11-02-08-21-30-266_deco.jpg
    564.2 KB · Affichages: 66
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut