Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour.

J'ai pas tout suivi, désolé

Ça repart quand cat café ?

Car les produits sont très bons et les envoie égalemenT.
Mais ça fait un moment que la gamme est très très restreinte

@Liska
Ce mois-ci, je travaille actuellement sur les étiquettes et les emballages, mais je dépends toujours des fabricants de ceux-ci pour ne pas causer de retards supplémentaires.
Toujours aussi reactive Liska, quelque jours seulement pour recevoir ma commande dans un colis hyper discret.
Par comparaison avec d'autres sites européens réputés, ses Peptides et sa GH sont au top ! ( facile à diluer, tout les vials sont vraiment sous vide, effet ressenti sur le long et moyen terme bien supérieur )
Je ne connais pas leur origine mais c'est du bon !

Je suis impressionné que vous ayez réussi à mettre en place une image aussi incroyable! Veuillez me rappeler le crédit de chat pour votre prochaine commande, même si je n'oublierai probablement jamais votre chat.

Bonjour. 2 questions pathétiques,je suis désolé :
Où se trouve votre liste de produits?
Peut on désormais payer par carte bancaire ou virement etc ?

Bonjour. 2 questions pathétiques,je suis désolé :
Où se trouve votre liste de produits?
Peut on désormais payer par carte bancaire ou virement etc ?
Les produits et les informations sur les modes de paiement sont disponibles sur www.catcafe.is.

Le virement bancaire est possible, mais il coûte 10% de plus (car je dois payer ce montant à un service sécurisé).

Je suis intéressé par la cardarine. Est ce que quelqu'un l'a testé ? Endurance, perte de de gras ,lipides sanguin etc.

Je suis intéressé par la cardarine. Est ce que quelqu'un l'a testé ? Endurance, perte de de gras ,lipides sanguin etc.
Oui j’ai test l’endurance est réel ! Par contre la perte de gras non pas vraiment… j’avais eu pourtant cette effet à l’époque quand j’utilisais que des sarms mais c’était toujours en combo peut-être que cardarine et LGD ferait el taf a test si il a !

Mct et gso c'est l'huile c'est quoi la différence ?

Le GSO est un peu plus visqueux que le MCT, mais il y a un petit pourcentage de personnes qui sont intolérantes au MCT dans une certaine mesure, donc je veux leur proposer une option alternative. Il existe d'autres huiles de support intéressantes comme le carthame, les graines de coton, la pêche et le sésame, mais après trop de recherches, l'huile de pépins de raisin semblait être mieux tolérée sans nécessiter de solvants supplémentaires ou se mélanger avec d'autres huiles de support pour la plupart des recettes.

Le GSO est un peu plus visqueux que le MCT, mais il y a un petit pourcentage de personnes qui sont intolérantes au MCT dans une certaine mesure, donc je veux leur proposer une option alternative. Il existe d'autres huiles de support intéressantes comme le carthame, les graines de coton, la pêche et le sésame, mais après trop de recherches, l'huile de pépins de raisin semblait être mieux tolérée sans nécessiter de solvants supplémentaires ou se mélanger avec d'autres huiles de support pour la plupart des recettes.
Je te prendrais le primo 200 et tu vas le vendre à combien

J'ai commandé du modafinil.

En 1 mot comme en 100. Professionnelle jusqu'au bout.

Comme Roidteam ne vend pas ce produit je me permet de le dire.

@Liska = excellent.

Salut l'ami

J'en parle parceque Roidteam n'en a pas sur ce fil de discussion et j'espère qu'il sera OK si pas. Je stoperai les infos sur ce sujet.

Alors oui, ça a beaucoup d'effet.

3 sources. 1 celle ci. Ou j ai pris en gros. Pour le modafinil et moins du cousin, car il me donne une claque....fatigué.

Il te permet une concentration plus grande
Mange en même temps. Beaucoup. Une fois pris ton apetit diminue.
Prise d'assurance. Éveil, moins de fatigue.

Mais surtout chez moi ,une emphatie beaucoup plus grande. Ce qui m aaide dans mon taf...
Énervement sous deca ou tren.
..tu peux y aller.

Pour le modafinil je conseil le 100mg Liska ne l'a pas...je l'ai pris ailleurs. Il a dû 200mg. Mais la libido baisse vite.
Conseils, pas tout les jours. !!

Le cousin Amodafinil pareil 150mg ici sur le site.

Ne me demande pas les 2 autres sources....je suis rep. Et en cherchant tu trouveras.

1 en tout cas...l'autre ayant . été....fermé.
Une alternative poir moi à la caféine, redbull .

Dans un esprit de tenir au boulot. Après calculs la prise, Mange, dors, entraîne.toi. ;)

Amicalement. @guerriero

Ps boit beaucoup d'eau. Sa desseche.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes