Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pharma news : L'isotrétinoïne 100x20mg de la pharmacie allemande est de retour en stock limité à 120€ (un de ces produits que l'UGL semble incapable de produire sans qu'il se détériore rapidement car l'API pose problème), et la semaine prochaine les stylos Ozempic (4 doses x 1mg ) sera de nouveau en stock pour 180€ (il y a encore une petite pénurie d'approvisionnement), aux côtés de la pharma Tamoxifène en boîtes de 20mg et 40mg, ainsi que plus d'Isotrétinoïne 20mg.

Le Nebivolol 100x5mg est en promotion de 40€ à 35€ et le Telmisartan 98x80mg de 55€ à 50€ la boîte dans la limite des stocks disponibles.
 
D accord merci de ta reponse, et en ce qui concerne la gh c est bien de l optitropin?

C'est Puppytropin. Si c'était Optitropin, il s'appellerait Optitropin. Contrairement à Jintropin ou Genotropin qui sont des marques déposées par GenSci et Pfizer, ce ne sont que des noms que nous avons inventés qui n'ont aucune signification réelle - c'est aussi la raison pour laquelle je donne aux produits HGH ces noms mignons et idiots, pour souligner qu'ils sont vides de sens.
 
La publication d'aujourd'hui est sponsorisée par deux athlètes ! L'un d'eux est un professionnel de la pose tandis que l'autre est encore en apprentissage.
marccat.pngcorentincat.png

Produits de pharmacie allemands nouveaux et réapprovisionnés :
Ozempic1mg.pngIsotretinoinGalen.pngTamoxHexal20.jpgTamoxHexal40.png

Ozempic (Semaglutide) stylo (4 doses de 1 mg) - 180€
Isotretinoin 100x20mg - 120€
Tamoxifen 50 / 100 x 20mg - 35€ / 60€ (sous forme de tamoxifène, et non de citrate de tamoxifène)
Tamoxifen 50 / 100 x 40mg - 55€ / 100€
 
On attend tous un retour de stock des produits Cat Cafe, comme une nouvelle saison d'une série sur Netflix j'ai l'impression, tellement c'est trop loooonnng :D
 
Dernière édition:
J'ai commencé à ajouter les rapports de laboratoire actuels et les prix de base aux produits à venir dans la section "à venir". Mast E 200 mg MCT et Primo 200 mg MCT sont à 5 mg de moins, donc ces rapports ne représentent pas le produit final, car je les ajuste davantage en fonction de ces résultats pour se rapprocher de la posologie indiquée sur l'étiquette. J'ajouterai d'autres rapports de laboratoire au cours de la semaine.

Alors que je suis encore en train de tout assembler, j'ai réalisé qu'un énorme gain de temps a toujours été que les clients paient leurs commandes à temps et, dans une moindre mesure, soumettent correctement leur adresse de livraison, alors voici le plan qui me permettra d'expédier des produits dès que possible et préparez les étiquettes et tout le reste pour ne pas vous coincer :

Vous pouvez précommander les produits qui ont un rapport de laboratoire à 10% sur les prix indiqués, avec 20% de réduction pour ceux qui ont accumulé des remises promotionnelles pour chats ou qui ont soumis plusieurs promotions pour chats dans le passé et je compte soumettre de nouvelles photos avec le nouveaux produits après les avoir reçus, car la remise n'est généralement pas accordée à l'avance (car trop de clients m'ont arnaqué sur cette promesse). Les précommandes seront expédiées fin novembre ou début décembre et arriveront dans la première quinzaine de décembre, c'est une estimation aussi précise que j'ose donner avec le chaos du Black Friday et de Noël qui s'abat sur nous.

Si vous précommandez, vous pouvez également réserver n'importe lequel des produits actuellement en stock aux prix indiqués. Ce que vous ne pouvez pas faire, c'est précommander et ensuite m'envoyer beaucoup de courrier pour savoir quand votre commande sera expédiée précisément parce que cela me fait perdre du temps pour m'occuper exactement de cela et d'autres choses productives - je vous enverrai toujours un e-mail chaque fois qu'il y aura des informations pertinentes .

S'il vous plaît soyez gentil et lisez attentivement ces paragraphes pour comprendre ce que vous pouvez et ne pouvez pas commander ou faire car plus mes clients se comportent bien, mieux je peux vous servir.

BoldeC200MCT 9.2022.pngDeca300MCT 10.2022.pngMastE200GSO 10.2022.pngMastE200MCT 10.2022.pngMastP100MCT 10.2022.pngNPP150MCT 10.2022.pngPrimo100GSO 09.2022.pngPrimo100MCT 9.2022.pngPrimo200GSO 10.2022.pngPrimo200MCT.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut