On a pas dit le contraire mais vu ses messages on se pose la question quand même.A moin d’un accord avec Liska je pense que le mieux est de laisser Liska commenter.
Ça c’est toujours bien passé jusqu’à présent.
Je ne fait que traduire pourquoi vous posez c'est question je l'aurais dit si j'étais le représentant je ne vois pas ou et le problème de traduire et partager des informations si ce n'est pas le but du forum
Oui enfin là tu traduis juste quelques infos d'une source, avec des outils que chaque membre du forum peut également utiliser si besoin.Je ne fait que traduire pourquoi vous posez c'est question je l'aurais dit si j'étais le représentant je ne vois pas ou et le problème de traduire et partager des informations si ce n'est pas le but du forum
je traduit si je le veux je ne vois pas le mal bien au contraire pourquoi réagir comme celaOui enfin là tu traduis juste quelques infos d'une source, avec des outils que chaque membre du forum peut également utiliser si besoin.
Alors non ce n'est pas ça le but d'un forum.
Pour le partage d'informations aucun problème, les différentes sections sont là pour y être alimentées en contenu
J'aimerais me renseigner sur le Primobolan Acetate oral, savoir si quelqu'un un la tester ici?
Faut lui dire dans une autre langue. (sans jeu de mot)Plutôt une chatte alors ...
Liska ne pourra pas comprendre malheureusement
C'est vrai.Plutôt une chatte alors ...
Liska ne pourra pas comprendre malheureusement
C'est vrai.
Mission accomplie@GiantMuscle t'as plus qu'à traduire et lui expliquer maintenant hahaha
Oh cela existe dans la plupart des langues je pense ! Chatte en français, pussy en anglais, poes en néerlandais, Muschi en allemand sont tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment.In French, we have the feminine version of the word "chat" (cat). We sometimes use the same word to talk about the intimate part of the woman.
This gives a play on words that goes quite well with the picture above
Oh cela existe dans la plupart des langues je pense ! Chatte en français, pussy en anglais, poes en néerlandais, Muschi en allemand sont tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment.
edit: gatita in spanish, especially if it's jugosa!