Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
josematutecat.png

Cette mise à jour est présentée par un cathlète britannique bien-aimé aux cheveux courts!

Calendrier de Noël :
Toutes les (pré)commandes en attente seront expédiées après les vacances de Noël. N'oubliez pas que les banques ne traiteront pas les virements pendant les vacances, de sorte que les paiements par virement bancaire prendront beaucoup plus de temps que d'habitude pour arriver et doivent être évités si possible.

Nouveaux produits (les photos arrivent bientôt):
Masteron Propionate 100mg MCT
Masteron Propionate 150mg MCT
Trenbolone Enanthate 200mg MCT
Victoza (Liraglutide) 6mg/ml 3ml pen
MastP100MCT 09.2022.pngMastP150MCT 10.2022.pngTrenE200MCT.pngvictoza.png

Promotion de Noël spontanée : si vous avez déjà soumis des photos de chat dans le passé, vous pouvez publier une photo de votre chat sur le thème de Noël comme celle-ci (aucun produit de café pour chat n'est requis, mais ce serait parfait) et recevoir des remises ou des faveurs supplémentaires lors de votre prochaine commande ( il peut également être empilé avec la promotion régulière des cathlètes):

jjxmas.png
 
  • Like
Réactions: Wod
Oui, environ une poignée de personnes en ont été vraiment paralysées, je veux dire moins de 2%. Il y avait une paire de frères, tous deux s'injectant à partir du même flacon de Primo 200 mg - l'un allait très bien et l'autre avait un PIP horrible. Il y a certainement une composante génétique à la tolérance au Primobolan à haute concentration et si vous êtes l'une des rares personnes à ne pas pouvoir y faire face, tout ce que vous pouvez faire est de trouver Primo à 150 mg pour voir si c'est mieux.
D'accord je vois très bien. Mais je suis tellement curieux et prêt à tester, que lorsque je vais passer commande chez vous, je vais quand même prendre un seul Primo 200 pour tester sur moi même et ensuite dire si oui ou non je fais parti de ses gens là.
 
La demande pour les injectables MCT de retour est bien au-delà de mes attentes et cela consommera tout mon temps, matières premières, flacons, etc. pour les garder en stock, j'annule donc la production de produits GSO pour le moment. Le nombre de précommandes pour ceux-ci était catastrophique au point où certains composés n'avaient aucune précommande et quelques autres un seul client intéressé. Toutes mes excuses à tous ceux qui attendaient silencieusement que cette programmation soit complétée ! Un jour peut-être.

Pour gagner du temps, je réduit la plupart des produits GSO déjà en stock pour inciter certains clients à les acheter plutôt qu'aux variantes MCT :

Test E&C 250mg GSO de 30€ à 25€
Primobolan E 100mg GSO de 40€ à 35€
Primobolan E 200mg GSO de 80€ à 70€

Aussi à prix réduit :

Ozempic (Semaglutide) 1.34mg/ml, stylo 4mg de 180€ à 165€
Victoza (Liraglutide) 6mg/ml stylo 18mg de 45€ à 40€
HCG 7000iu de 30€ à 25€

Nouveau en stock : la pharma allemande Anastrozole à 30€ les 50 x 1mg et 55€ les 100 x 1mg :
anastrozoledeva.png
 
Le DHB vous utilisez d'autres solvants que le BB ? Genre gaiacol réputé toxique.

Vous pensez faire du winstrol injectable par la suite ?
 
Le DHB vous utilisez d'autres solvants que le BB ? Genre gaiacol réputé toxique.

Vous pensez faire du winstrol injectable par la suite ?

Juste 2% d'oléate d'éthyle (EO) ajouté actuellement, ce qui n'est pas suffisant pour l'empêcher de cristalliser pendant le transport pendant l'hiver, mais à température ambiante, ça va. Je n'utiliserai jamais de guaiacol, donc je suis indécis sur le Winstrol injectable pour le moment.
 
Votre DHB me plaît bien vous faites du travail très sérieux.

Après un excès de benzyl benzoate peut-être nocif aussi malheureusement.

Vous dépasser les 25% pour votre DHB ? Si çà n'est pas indiscret bien entendu ce que je comprend parfaitement.
 
Dernière édition:
Votre DHB me plaît bien vous faites du travail très sérieux.

Après un excès de benzyl benzoate peut-être nocif aussi malheureusement.

Vous dépasser les 25% pour votre DHB ? Si çà n'est pas indiscret bien entendu ce que je comprend parfaitement.
Aucun produit ne dépasse 22% BB, à ce stade je préfère ajouter de l'oléate d'éthyle ou choisir une concentration plus faible.
 
Je ne connais aucun laboratoire capable de tester l'HMG avec précision, il n'y a donc aucun moyen pour moi de promettre un produit correctement dosé aux clients.
La concentration est facilement vérifiable avec une prise de sang.
Je veux bien faire le cobaye^^
 
Votre DHB me plaît bien vous faites du travail très sérieux.

Après un excès de benzyl benzoate peut-être nocif aussi malheureusement.

Vous dépasser les 25% pour votre DHB ? Si çà n'est pas indiscret bien entendu ce que je comprend parfaitement.
Faut que je tente le DHB prochaine cure à la place de la Tren. La Tren au niveau des sueurs nocturnes quand tu dors avec quelqu'un c'est pas génial si tu ne veux pas finir célibataire. :D Autant pendant les entrainements pas de soucis mais la nuit rien à faire, pas de solutions.

Dommage qu'on ne puisse pas faire des petites commandes en attendant les oraux pour grosse commande parce que certains produits comme le roaccutane c'est plus difficile à trouver et celui de @Liska est top. Je ne prend plus que 10mg un jour sur deux et pas de boutons et en cure. :)
 
@alexx047
T'es haut en glucides sous Tren ?
L'accutane tu as vérifié ton foie pour voir si à 10mg ça tape pas trop ?
Oui mais de mon côté c'est pareil parce que j'ai utilisé la Tren en sèche ( bas en glucides) et en PDM et pareil pour les sueurs nocturnes. Par contre en hiver c'est mieux au niveau de la transpiration. Quand il fait chaud je transpire même chez le coiffeur avec la trenbolone. D'ailleurs au printemps/été je n'utiliserai sans doute plus jamais cette molécule.

Concernant l'accutane, non pas de soucis mais j'ai déjà pris un dosage bien plus élevé quand j'étais ado, jeune adulte. Et puis si à 10mg et même actuellement un jour sur deux tu as un soucis avec ton foie ne prend aucun oral( Diana et compagnie) parce que normalement le dosage c'est en fonction de ton poids. Si tu as un roaccutane legit tu auras des résultats avec 10mg en plus de temps mais au moins tu t'évites éventuellement des complications au niveau des valeurs hépatiques (transaminases/triglycérides).
 
Dernière édition:
Oui mais de mon côté c'est pareil parce que j'ai utilisé la Tren en sèche ( bas en glucides) et en PDM et pareil pour les sueurs nocturnes. Par contre en hiver c'est mieux au niveau de la transpiration. Quand il fait chaud je transpire même chez le coiffeur avec la trenbolone. D'ailleurs au printemps/été je n'utiliserai sans doute plus jamais cette molécule.

Concernant l'accutane, non pas de soucis mais j'ai déjà pris un dosage bien plus élevé quand j'étais ado, jeune adulte. Et puis si à 10mg et même actuellement un jour sur deux tu as un soucis avec ton foie ne prend aucun oral( Diana et compagnie) parce que normalement le dosage c'est en fonction de ton poids. Si tu as un roaccutane legit tu auras des résultats avec 10mg en plus de temps mais au moins tu t'évites éventuellement des complications au niveau des valeurs hépatiques (transaminases/triglycérides).
C'était pour voir car moi pareil, haut ou bas carbs j'ai les Tren night...
L'accutane (Curacné) je l'ai eut il y a longtemps de ma dermato donc le dosage était adapté mais je l'ai pas supporté lol
J'ai même pas eut le temps de me niquer le foie vu qu'au bout de 2 sem j'ai du arrêter :D
Je pensais que tu avais vérifié avec un bilan hépatique pour avoir une idée de l'impact, car c'est très connu pour taper sur le foie.
Sans parler des autres ES...
Au final j'ai été sous Doxy et ça marchait bien, mais l'acné peut revenir...
 
Bonsoir et bonne année a tous pour commencer, j'ai une petite question j'aimerais savoir comment faire pour passer une commande chez liska ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut