Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai commandé et payé dimanche dernier, le casse couille du 1er janvier …. J’ai reçu jeudi …
La qualité des échanges, l’envoi ultra rapide et soigné
Les labs tests
Franchement pour moi y a pas de meilleures sources et je flippe que ça se termine un jour
 
Aujourd'hui, nous avons quelques cathlètes vétérans qui présentent de nouveaux produits ! N'oubliez pas que vous bénéficiez d'au moins 10 % de réduction sur tous les produits pour chats en soumettant des photos comme celle-ci ! Vous pouvez le faire à plusieurs reprises tant que vous prenez de nouvelles photos à chaque nouvelle commande.

desmo1.pngdesmo2.png

asinsachet.pngccoxa25.pngdbol20.pngtestp100.pngasin125.pngoxa25-2.pngddboltest.pngTestP100MCT.png

Aromasin (Exemestane) 50 x 12.5mg - 30€
Oxandrolone (Anavar) 100 x 25mg - 75€
Dianabol 100 x 20mg - 35€ (l'étiquette est mal imprimée et sera bientôt correcte)
Testosterone Propionate 100mg/ml in MCT - 22€
 
Tjr en attente d'oxy ...
Essayer de terminer la plupart des produits manquants ce mois-ci.

Le prix des stylos Victoza (Liraglutide) a encore été réduit. J'ai une quantité limitée que je veux vendre rapidement et je ne les réapprovisionnerai pas. Pour toute personne intéressée par l'achat d'Ozempic (stylos Semaglutide) qui coûtent 165€ pièce en gros, merci de me contacter également !1673774091674.png

Les stylos à insuline Lantus sont maintenant en stock :
lantus.png
 
Les produits pour chats d'aujourd'hui sont présentés par le chaton birman sacré le plus endormi !
tren3.png

Le Catropin le plus pur à ce jour - Janoshik en tant que nouvelles options disponibles pour les rapports de test, je les ai donc tous achetés pour les essayer. J'ai également commandé des tests de dégradation pour les flacons de HGH lyophilisés stockés dans le réfrigérateur et publierai les résultats en février.
Test Report #26906.png

Le propionate de testostérone 150 mg est disponible dès maintenant.
tp150mct.pngTestP150MCTlab.png
 
Votre HGH est de quel origine ? C'est une chinoise ?
Oui, à part les sociétés pharmaceutiques comme Pfizer, Lilly, etc., il existe très peu de producteurs d'API HGH en dehors de la Chine et aucun d'entre eux ne peut égaler la qualité/pureté du meilleur HGH chinois générique. Étant donné que le meilleur test de laboratoire pharmaceutique HGH de Janoshik a jamais été celui de Jintropin de Gensci, même pour le HGH pharmaceutique, la Chine semble régner en maître actuellement.

Il serait en fait possible de produire de manière cohérente l'API HGH à une pureté de 98%, mais le coût serait si élevé que le prix du marché d'un tel produit ne serait pas populaire parmi les clients car on ne sait pas s'il existe des différences significatives pour l'utilisateur entre 97% et HGH pure à 98 %.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut