Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai régulièrement entendu dire que la HGH Chinoise pouvait parfois être contaminée et être toxique sur la santé, cancérigène même.
 
J'ai régulièrement entendu dire que la HGH Chinoise pouvait parfois être contaminée et être toxique sur la santé, cancérigène même.
Avez-vous déjà vu des preuves de cette affirmation? Si vous croyiez toutes les rumeurs de la communauté du culturisme sur les produits contaminés (bien que Janoshik n'en ait jamais vu la preuve), la salle de sport serait un endroit plus toxique que Tchernobyl.
 
La trestolone e est vraiment pas chère, je me vois bien l'essayer. Je suppose que personne ne l'a encore testé ?
 
De ce que j’ai entendu la quasi totalité pour ps dire la totalité des analyses faites par lui sont des analyses de la molécule et sa pureté? J’ai vu zéro résultat avec analyse des contaminants.
Vous pouvez lui demander dans son fil Meso RX ou le taguer ici et lui demander s'il a beaucoup testé pour la contamination spécifique qui vous inquiète et s'il en a déjà trouvé, car la plupart de ces rapports de test ne seront pas disponibles publiquement. dans une collection soignée malheureusement.
 
Salut
Envoie en MP à Liska.
J’ai jamais eu ce problème mais Liska est super réactif y’aura pas de problème.
 
Salut les gars, j'ai payé ma commande mais impossible d'envoyer de nouveau un mail, "echec de la remise de ces destinataires "
Je ne sais pas pourquoi le contre-courrier rejette parfois les e-mails de certains fournisseurs. Protonmail fonctionne généralement mieux, mais il y a eu un cas où même cela n'est pas arrivé récemment. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 12h (généralement beaucoup plus rapide), envoyez un e-mail d'un autre fournisseur s'il vous plaît ou envoyez-moi un MP et faites-moi savoir ce qui s'est passé s'il vous plaît.
 
Commande passée commande envoyée et commande arrivée! « Chat » c’est top ! En une semaine Merci beaucoup Liska
 
Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire - y a-t-il une question dans ce fil à laquelle je n'ai pas répondu et qui n'est pas non plus répondue sur le site Web? Je serai plus attentif une fois que j'aurai fini avec tous les produits.
Ça fait un mois que tu dis que les produits doivent arriver et ça arrive pas.
 
c’est quoi ses gens en ce moment sur le forum.

Carrément il foute la pression au source lol

Liska fait un boulot de dingue à son échelle pour fournir du matos de qualité avec un service irréprochable.

Merci de le considérer un peut plus !

On achète des steroids on est pas sur Amazon ou je sais pas où.
 
Il y a moins de deux semaines, je vous ai répondu : "Essayer de terminer la plupart des produits manquants ce mois-ci." Janvier n'est pas encore terminé et de nouveaux produits seront disponibles avant février.

Si vous voulez un aperçu détaillé de ce qui pourrait arriver si votre principale préoccupation était d'offrir des produits le plus rapidement possible en prenant des raccourcis et en ignorant l'assurance qualité, ces dernières semaines, j'ai sacrifié beaucoup de temps au cat café pour enquêter sur un problème potentiellement dangereux :
En résumé, il s'est passé quoi, mon anglais est limité.
Pour parler d'autres choses, j'ai testé une vial de trestolone A et malgré le bas dosage que j'ai pris, il est top.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut